A voir également:
- Velo
- Velo nicotine danger - Accueil - Tabac
- Vélo elliptique bienfait - Accueil - Forme
- Vélo apprentissage - Accueil - Activités pour enfants
- Le velo fait il maigrir - Guide
- J'ai perdu du poids grace au velo d'appartement - Forum Maigrir
6 réponses
Bonjour,
Question surprenante !
Pourquoi penser que faire du vélo fasse perdre du muscle ?
Lorsqu'on pratique du sport en général on est plutôt censé prendre de la masse musculaire ou tout du moins conserver sa masse existante, non ?
Question surprenante !
Pourquoi penser que faire du vélo fasse perdre du muscle ?
Lorsqu'on pratique du sport en général on est plutôt censé prendre de la masse musculaire ou tout du moins conserver sa masse existante, non ?
RE merci de m'avoir repondu ; j'ai lu que le sport faisait maigrir enfin le cardio et que en faire intensement faisait perdre du muscle alors que deja je suis de nature assez maigre je ne voudrais pas l'étre encor plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"j'ai lu que le sport faisait maigrir enfin le cardio et que en faire intensement faisait perdre du muscle "
Ou tu as mal lu, ou celui qui a écrit cela a fait une erreur.
Toute activité physique régulière entraine un développement musculaire, à des degrés divers selon le type d'activité.
"j'ai lu que le sport faisait maigrir enfin le cardio et que en faire intensement faisait perdre du muscle "
Ou tu as mal lu, ou celui qui a écrit cela a fait une erreur.
Toute activité physique régulière entraine un développement musculaire, à des degrés divers selon le type d'activité.
merci de m'avoir repondu donc il est impossible de perdre en muscle ? car j'ai lu plusieurs que le corps puisé dans le muscle quand l'actvité physique était trop intense donc ce n'est pas vrai ?