A voir également:
- Kyste pilonidal antibiotique forum
- Pyostacine kyste - Meilleures réponses
- Amoxicilline kyste pilonidal - Meilleures réponses
- Kyste pilonidal femme photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Kyste pilonidal après opération forum ✓ - Forum Santé
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
DCI
Messages postés
88196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
37 624
5 juil. 2019 à 16:41
5 juil. 2019 à 16:41
Bonjour,
Chaque cas ayant ses propres caractéristiques, il ne faut pas extrapoler l'expérience des uns vers votre cas personnel. Au risque de vous faire de fausses opinions et d'être totalement égaré face à des vécus très différents voire discordants.
Suivez la prescription qui vous a été faite et tout dépendra ensuite de l'évolution ou des récidives éventuelles. C'est à ce moment là qu'un choix thérapeutique adapté à votre cas, médicamenteux ou chirurgical, pourra être décidé.
Chaque cas ayant ses propres caractéristiques, il ne faut pas extrapoler l'expérience des uns vers votre cas personnel. Au risque de vous faire de fausses opinions et d'être totalement égaré face à des vécus très différents voire discordants.
Suivez la prescription qui vous a été faite et tout dépendra ensuite de l'évolution ou des récidives éventuelles. C'est à ce moment là qu'un choix thérapeutique adapté à votre cas, médicamenteux ou chirurgical, pourra être décidé.
5 juil. 2019 à 18:22
Merci pour votre réponse.
Évidemment j’essaye un maximum de ne pas m’égarer mais plus de comprendre la maladie. Si elle ne se soigne pas avec des antibiotiques je ne vois pas pourquoi j’imposerai ça à mon corps. De plus, vu les récidives de genre kyste et le temps de convalescence après l’opération, c’est vrai que j’aurai préféré y passer dès maintenant et donc avoir plus d’informations.
Merci pour votre compréhension.