Vs avez eu des échecs FIV, envie d'en parler?

Fermé
Nano80 - 5 nov. 2010 à 22:44
 caloue - 7 janv. 2011 à 06:23
Bonjour,
Je présente brièvement ma situation. 1ère Fiv Icsi en Mars 2010... 3 embryons à j5... échec de 3 transferts d'embryon en mars, en mai et en juin...
Je me suis reposée deux mois et demie, puis commencement de protocole court fin de septembre avec Gonal-F... ponction de 14 ovocytes, et finalement 4 embryons à j5... Transfert de 2 embryons le 18 octobre et congélation de 2 autres... prise de sang le 28 octobre et malheureusement résultats négatifs...
Je vis très mal ces échecs, et souhaite partager cette expérience avec d'autres femmes qui vivent ou qui ont vécu la même chose... je pense que si on ne le vit pas on ne peut pas comprendre.
Nano80
A voir également:

4 réponses

Bonjour Nano80,
Pour ma part, j'ai eu 3 échecs de FIV avant que la 4ème fonctionne et je ne cris pas encore victoire car cela ne fais que 2 semaines.
J'ai très très mal vécu mes échec de FIV et je pense que c'est normal. J'ai même voulu arrêter après la troisième et commencer une démarche d'adoption! mais heureusement mon mari était convaincu que cela marcherait...
J'avoue que ce sont des épreuves super dures personnellement mais pour le couple aussi...et pourtant ça vaut le coup !
Si tu souhaites en parler, je suis à ta disposition...car je sais que c'est dur aussi d'en parler à son entourage et même avec son homme !
Allez on ne perd pas le moral, on y croit et entre nous on se serre les coudes !
9
Bonjour stroumfette,
Je suis contente de savoir que ton dernier transfert a fonctionné :) Félicitations.
Bien sur il faut y croire... mais vivre plusieurs échecs, c'est trop dur !!! on passe le temps en attendant les rendez-vous chez les gynécos, les échos, les prises de sangs, etc... alors que dans ce cas, on a l'impression que le temps passe très lent...
Tu sais, je ne sais pas si je vais réussir à faire mon prochain TEC avant les vacances de Noël... car la PMA fermera le 17 décembre... si je n'y arrive pas, ça sera encore pire, car on me décale le TEC jusqu'au mois de janvier... et encore attendre et attendre !!!!

PS : je lis vos discussions sur Forum, coquelicot, lili2204 et toi, ça nous donne l'espoir de savoir que cela fonctionne :)
0
Coucou,
Je ne peux pas te dire qu'il faut penser à autre chose c'est IMPOSSIBLE !
0