Gorge serré/irrité et gène dans la gorge
Fermé
Julien333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
29 oct. 2010 à 20:33
nayssa45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 18:58
nayssa45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 18:58
A voir également:
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum
- Gorge serree sensation d'etranglement forum - Meilleures réponses
- Gêne gorge sans douleur forum - Meilleures réponses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge ✓ - Forum ORL
- Boule dans la gorge, du mal à déglutir ✓ - Forum Santé
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
11 réponses
perso je suis fumeuse, mais j'ai renciontré de serieux problemes de ce genre, il faut dire que atteinte de deux maladies orphelines(pachydermoperiostose et saturation de fer dans le foie) cre qui ne m empeche pas d etre encore pleine de tonus, j'ai été opéré d une hernie hiatale, du fait que j avais constamment des reflux, mais actuellement lorsque je stresse j epprouve les memes symptomes que toi, j'ai donc sucé des bonbons sans sucre, et le cas c'est empiré , douleurs et ballonnements abdominals et instestinaux, j'ai de ce fait tout arreté, comme toi tout les examens possibles, le mieux est encore la prise de sang avec la demande du marqueur' recherche cancer) ne serait ce que pour te rassurer, puis un leger calmant par exemple un demi xanas 0,25 , lorsque tu sens ce noeuid a la gorge, pratiquer egalement la respiration abdominale, et ce qui est formidable c'est le drainage lymphatique, si tu veux plus de renseignements je te donns mon mail xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr bien amicalement et b journée si toutefois tu lis ce mail