Je doute
Anna29
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a à peu près un moi j'ai été à une fête je me souviens de tout ( Oui j'avais un peu bu ). Mais j'ai peur d'être enceinte...( Peut-être que quelqu'un a abuser de moi =/ )
J'ai un retard de 8 jours à peu près je stress beaucoup. Je n'ai jamais eu de rapport car je suis encore jeune. mais je ne sais pas si on a abuser de moi lors de cette fête. Comment savoir si je suis vraiment enceinte ? Sans test de grossesse ( Je ne peux pas en acheter...)
Je me fais peut-être des idées... Ou est-ce normal d'avoir un retard comme sa ?
Aidez-moi svp ! Merci d'avance.
Il y a à peu près un moi j'ai été à une fête je me souviens de tout ( Oui j'avais un peu bu ). Mais j'ai peur d'être enceinte...( Peut-être que quelqu'un a abuser de moi =/ )
J'ai un retard de 8 jours à peu près je stress beaucoup. Je n'ai jamais eu de rapport car je suis encore jeune. mais je ne sais pas si on a abuser de moi lors de cette fête. Comment savoir si je suis vraiment enceinte ? Sans test de grossesse ( Je ne peux pas en acheter...)
Je me fais peut-être des idées... Ou est-ce normal d'avoir un retard comme sa ?
Aidez-moi svp ! Merci d'avance.
A voir également:
- Je doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception - Forum Tomber enceinte
- Jour exact de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse