Apareil Dentaire et Dents Jaunes :s

Signaler
-
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
Bonjour,

Je viens de me faire poser mes bagues il y a un peu près 1moi , et depuis j'ai remarqué que mes dents deviennent de plus en jaunes avec des taches blanches .
Je ne comprend pas car je me lave les dents 3 fois par jour avec le dentifrice le bain de bouche et la petite brossette mais je les vois jaunir de jour en jour !

Quelqu'un aurai-t-il une solution pour blanchir mes dents ?

Merci d'avance :)

3 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
17
Pour te blanchir les dents tu peu passé un coton tiges imbibé de jus de citron , ou te les lavé avec du bicarbonate de soude c'est pas trés agréable en bouche mais sa fonctionne assez bien je trouve .
Bonjour Jijow,

Je suis dans le même cas que toi, mais les dents sont juste jaunes et il n'y a pas de traces blanche. Justement, mon orthodontiste m'a expliqué que les traces blanches sont la preuve d'un mauvais brossage...donc, je te conseille ceci :

- Brosser la gencive avec ta brosse à dent ORTHODONTIQUE. En haut pour les bagues du haut, et en bas pour les bagues du bas.
- Ensuite, dans un mouvement horizontal, brosser par dessus l'appareil.

Si jamais ça ne marche pas, demande conseil à ton orthodontiste. :)

J'espère que ça t'aidera ! :D

Bises.
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
3
Salut ! À toi de voir avec ton orthodontiste, mais c'est probablement la colle autour de tes boitiers qui se tache.. Évite le vin rouge, le thé, le café !