Inquiétudes

anonyme - 24 sept. 2010 à 09:49
 anonyme - 24 sept. 2010 à 10:31
Bonjour,
il y a environ deux semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami, bien que je prennais la pilule. Nous n'utilisions pas de préservatif mais étant un peu paranoiaque, comme c'est le début j'ai préféré qu'il se retire avant l'éjaculation, ce qu'il a fait. J'ai donc eu ce rapport dans la nuit du dimanche au lundi. J'ai continué à prendre ma pilule régulièrement mais malheureusement, je l'ai oubliée le vendredi! Je suis bien consciente d'avoir des chances d'être enceinte mais selon vous sont-elles élevées? Je voudrais faire un test de grossesse mais il parrait que ce n'est possible qu'au moment d'un éventuel retard dans les règles, ce qui me pousserait à attendre encore un certain temps.

Un grand merci pour vos conseils.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
24 sept. 2010 à 10:27
Bonjour,


il parrait que ce n'est possible qu'au moment d'un éventuel retard dans les règles,


Tout à fait.
Vous n'avez pas le choix d'attendre vos prochaines règles.


Par contre, vos chances d'être enceinte sont très faibles.
0
je vous remercie beaucoup. Ca me rassure même si je sais que je ne pourrai être définitivement fixée qu'après le test. Bien sur je veux des enfants un jour mais comme il me reste 3 ans d'études, niveau timing ce serait délicat...

merci beaucoup en tout cas.
0