Le sexe peut-il amener à l'amour

oh-dude63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 16:18
KiDCuDi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 19:31
Bonjour,
J'ai maintenant 16 ans et je connais une fille, elle a vraiment tout ce que j'aime chez une fille et j'aimerais aller plus loin avec elle, avoir une relation sérieuse. Elle m'a dit qu'il lui fallait du temps avant qu'elle se remette avec une autre personne, du temps pour retomber amoureuse mais elle a dit que je l'attirais vraiment et c'est la même chose pour moi, elle est tout géniale mais je n'ai pas encore de sentiments. Cela fait très peu de temps qu'on se connait et demain elle vient dormir chez moi, on a déjà dormi ensemble, mais n'avons rien fait cette fois-là. Par contre demain, après s'être taquiner, même provoquer l'un l'autre, il se peut vraiment qu'on fasse l'amour et je me demandais s'il après ça, il est possible qu'elle tombe amoureuse de moi ou qu'il y aura qu'une relation basé sur le sexe peut-être, qu'est-ce que vous en pensez? peace

5 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 15
17 sept. 2010 à 16:41
bjr
ce nais pas le sex qui doit amener a l amour
ces l amour qui doit amener aux sex
en générale
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 sept. 2010 à 16:58
Bonjour oh-dude63

" Elle m'a dit qu'il lui fallait du temps avant qu'elle se remette avec une autre personne, du temps pour retomber amoureuse "

C'est cette phrase-là qui attire mon attention. Si cette jeune femme vous a dit ça, c'est qu'elle vient de vivre une séparation, il y a peu de temps.

Bon, il n'y a pas de règles strictes. Mais c'est utile de se rappeler qu'une séparation demande un temps de "deuil", variable d'une personne à l'autre.
Il faudra qu'elle puisse faire ce deuil pour pouvoir recommencer une nouvelle relation dans les meilleures conditions. Cela permettra aussi qu'il n'y a pas trop de "confusion" sur le plan des sentiments.

Encore une fois, il n'y a pas de règles strictes et pour ton titre : cela peut aller dans les deux sens, à mon avis.

Tu le sentiras bien, si c'est le moment ou pas.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 17:18
Normalement, le fait de coucher avec toi ne peux pas l'empecher de tomber amoureuse.
Si elle ne t'aime pas, elle ne t'aurai pas aimé non plus si tu avais attendu pour coucher.
0
oh-dude63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 00:23
pour Begonie

à propos du "Si cette jeune femme vous a dit ça, c'est qu'elle vient de vivre une séparation, il y a peu de temps."

Ce qu'elle disait à propos de ça c'est que pour l'instant elle n'a pas de sentiments et qu'elle pense qu'avec le temps, vu comment sa se passe entre nous, que ça viendra tout seul. Je l'attire et c'est réciproque. Maintenant je ne veux pas gâcher ça en allant trop vite ou quelque chose du genre. J'ai vraiment envie que ça marche entre nous, merci a+
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 sept. 2010 à 04:27
C'est tout-à-fait réaliste ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiDCuDi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 19:31
Personnellement je te déconseille de commencer par un rapport pour ensuite avoir quelque chose de sérieux. Je connais beaucoup de couples ou le seul truc qui maintient leur relation c'est le sex et je trouve un peu "triste" cette situation, t'aimes la personne en elle même pas juste se qui se trouve entre ses jambes.

Donc essaies de concrétiser quelque chose de sérieux, même si ça prendra un certain temps, avant de coucher avec, t'apprécieras ça de plus! ;-)

Enfin je dis ça je dis rien! :-)

Bonne chance!
0