Mon copain ne réagit pas a mes avances

car888 - 15 sept. 2010 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 18:03
Bonjour,
je suis avec mon ami depuis deux an maintenant au debut c'etait l'exctase au lit on fesait l'amour tout les jours et a chaque fois c'etait intence depuis environ 8 mois mon ami ne me touche presque plus ne me caresse plus j'en souffre beaucoup je me pose mille et une question et quand je lui demande il me dis qu'il est fatiguer .... hier soir je me suis vetue d'une tenue tres sexy qui lui a plus mais il n'a jamais reussi a bander cela a ete un echec pour moi et j'en souffre aujourdhui il n'a meme pas essayer de se ratraper que dois je faire?

2 réponses

Essais de multiplier tes avances, tenues super sexy genre nuisette transparente, soutien-gorge redresse seins ( ainsi tes seins ne sont pas cachés et c'est très joli, string, porte-jarretelles, bas résille avec des haut-talons, et tu te promène ainsi chez toi, si rien ne se passe vie nue le plus souvent possible, même quand vous mangez ou que vous regardez la télé reste nue, tu peux aussi te caresser la nuit en poussant des soupirs afin de le réveiller et si il te demande ce que tu fait dis-lui que tu en a trop envie, même si c'est gênant c'est un bon moyen pour savoir ce qu'il ressent vraiment sinon demande lui carrément si il a une maîtresse
0