Quelques doutes...Besoins de votre avis

Fermé
odreiiy - 2 sept. 2010 à 18:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,
Alors voilà je vous expliques mon cas mon amis et moi essayons d'avoir un bébé et donc voilà bien sur rapports pendant mon ovulation et tout ce qui s'en suit...
Ce mois si j'aurais du avoir mes "Zones rouges" le 25 juillet et toujours rien (Donc 7 jours de retard) j'ai donc fait un test de grossesse et négatif puis un second quelques jours plus tard et toujours négatif mais voilà le hic c'est que j'ai quelques symptômes (qui pourrait mis faire penser) comme par exemple les seins douloureux et lourds...(Je n'ai jamais ressentis ça!!!)

Si quelqu'un a déjà vécu cela ou même a une hypothèse je serai ravi de l'entendre parce que personnellement je n'y vois plus trop clair ^^

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,


Merci de rester sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-693822-tests-de-grossesse-toujours-fiables


Il est inutile d'ouvrir plusieurs discussions sur le même
sujet, elles seront automatiquement effacées.

La Modération de CCM

0