Doutes...

Bonjour, je m'appele lovejoy et je suis vierge,un jour chez flirté avec un ami et je garde mes sous vetement
il se mit sur mon dos et a ejaculer sur mon sous vetement,je le enlever rapidement et je pris un bain. apres 3semaine, on ne voyant pas mes regles arrive je fais le text de grossesse 2 fois est ce negatif mais j'ai toujours un doute pourquoi

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Tu n'as aucune crainte à avoir comme vous étiez en sous-vêtement: les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
    0
    1. lui etait entierement nu
      0
      1. Modérateur
        Oui mais toi au départ tu avais ta culotte, donc les spermatozoides n'ont pas traversé.
        0
      2. ok merçi maintenant je suis rasure, j'avais un peu peur a cause probabilité de grossesse en etant vierge
        0
    2. autre question, le bar de text de grossesse quant c negatif et positif les deux part sont separee ou ensembe
      0
      1. Modérateur
        Je ne sais pas de quel test de grossesse tu parles. Mais quand j'en ai fait un, il y avait deux fenetres: dans une, il y avait un trait en cas de réussite du test, et dans l'autre, soit un trait (en cas de grossesse), soit pas de trait du tout.

De toutes façons il y a toujours une notice avec le test qui explique tout.
        0
    3. ok merçi
      0
      1. Modérateur
        Pas de quoi ;-)
        0