Doutes...
lovejioy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appele lovejoy et je suis vierge,un jour chez flirté avec un ami et je garde mes sous vetement
il se mit sur mon dos et a ejaculer sur mon sous vetement,je le enlever rapidement et je pris un bain. apres 3semaine, on ne voyant pas mes regles arrive je fais le text de grossesse 2 fois est ce negatif mais j'ai toujours un doute pourquoi
il se mit sur mon dos et a ejaculer sur mon sous vetement,je le enlever rapidement et je pris un bain. apres 3semaine, on ne voyant pas mes regles arrive je fais le text de grossesse 2 fois est ce negatif mais j'ai toujours un doute pourquoi
A voir également:
- Doutes...
- Terrine en bocaux (doutes) - Forum Conservation, congelation...
- J’ai des doutes sur une grossesse ✓ - Forum Contraception
- J'ai des doutes , suis-je lesbienne ? ✓ - Forum Sexualité
- Doutes ivg 20 ans - Forum Santé féminine et grossesse
- Test négatif mais des doutes - Forum Santé féminine et grossesse
4 réponses
Bonjour
Tu n'as aucune crainte à avoir comme vous étiez en sous-vêtement: les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
Tu n'as aucune crainte à avoir comme vous étiez en sous-vêtement: les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
autre question, le bar de text de grossesse quant c negatif et positif les deux part sont separee ou ensembe
Je ne sais pas de quel test de grossesse tu parles. Mais quand j'en ai fait un, il y avait deux fenetres: dans une, il y avait un trait en cas de réussite du test, et dans l'autre, soit un trait (en cas de grossesse), soit pas de trait du tout.
De toutes façons il y a toujours une notice avec le test qui explique tout.
De toutes façons il y a toujours une notice avec le test qui explique tout.