Mes tests sont negatifs !

etoilekin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 17:00
 yas - 31 août 2010 à 13:38
Bonjour,

Je vous assure que je suis vraiment heureuse de pouvoir parler de mon probleme. Voila, il y a quelques semaines, j'ai suivi un traitement hormonal pour augmenter mes chances d'avoir des jumeaux (j'ai deja un enfant de 7ans). Le gyneco m'a mis sur Clomid (le 2eme jour de mes regles, donc le 24 juillet) et on m'a injecte du pregnyl (le 4 aout,jour presume de 14e jr).
Je voudrai aussi noter que j'ai fais l'amour avec mon mari le 1er et le 7 aout. Le 7 aout avant de faire l'amour avec lui, la glaire cervicale me coulait de maniere exageree au point que j'ai du prendre un bain avant qu'il me penetre.
Ayant un cycle de 26 jours, j'etais sensee avoir mes regles ce lundi 16 aout mais jusque la, les tests sanguins et urinaires sont negatifs.
Le medecin m'a donne rdv le 30 aout pour une echographie, mais je vous assure que j'ai tout le tps chaud, j'ai des pertes blanches qui me coulent comme une vraie douche(rires) et j'ai tres tres mal aux seins surtout aux tetons!
Je suis super stressee quant a l'idee que je ne sois pas enceinte! On veut tellement ce (ces) bebe (s) et mon mari (ne vivant pas dans la meme ville a cause de mon travail) est vraiment dans tous ses etats! Please aidez moi!!!
Apres combien de jours, dois je encore essayer un test ou j'attends seulement l'echo du 30? Merci.
A voir également:

3 réponses

J'ai une amie qui a fait un test urinaire 1 semaine après la date prévue de ses règles qui était négatif alors que sa prise de sang était elle positive. patience
7