Grossesse, j'ai des boutons,

Fermé
ninaa44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 19/08/2010 à 18:01
 bellefraise - 19 août 2010 à 17:37
Bonjour,
Je suis enceinte présentement de 24 semaines.
Depuis au moins 1 mois et demi je me suis un petit peu laisser allez, ( je ne me suis pas réellement raser le pubis.
Depuis le 4e mois de grossesse, j'ai des boutons, ( qui sont quand même assez gros et j'en ai beaucoup, certain me font mal, D'autre je n'ai meme pas L'impression qu'il y sont.... )
Avant se 4e mois de grossesse, quand je me rasais, j'avais quelques petits boutons dû a l'irritation de ma peau qui disparaissait aussitôt , Mais ceux-ci ne semble pas vouloir partir.
Pour moi sa me fais peur, parce que de un, sa me fais mal un peu, et puis je me sens inconfortable la dedans. ? je veux savoir , auriez-vous des conseils pour moi pour soit que les boutons disparaisse au complet, ou au moins les atténuers....... ?
Merci d'avance

( je n'ai aucune maladie sexuelle , ni l'herpes ou quoi que ce soit ,j'ai passer des tests pour sa)
A voir également:

2 réponses

pour tes bouton va voir en pharmacie ou un docteur

mais pour la prochaine fois que tu veux faire plus "jolie " évite de te rasé utilise plutot une creme épilatoir de style "veet" elle sont plus douce et sente meilleure

une creme est beaucoup moin agressif que le rasoir et il se peut que ta peau réagisse un peu mieu car moin agréssé

bon courage
et félicitation pour ton bébé
2
ninaa44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 17:32
Parfait, de plus je n'ai jamais essayer ce genre de crème, il faut un début à tout.! :)
Merci , du moins si sa peux me faire sentir plus sexy parce que la ce n'est pas du tout le cas.

Merci
xx
0
je te conseil la creme qui s'utilise pour les jambes de la marque "veet" celle qui passe sous la douche
moin contraignant que les autre et permet de se rinsé plus facilement
( sa évite de resté a mointié nu dans la maison pendant minimum 10 minute )
0