Grossesse, j'ai des boutons,

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
 bellefraise -
Bonjour,
Je suis enceinte présentement de 24 semaines.
Depuis au moins 1 mois et demi je me suis un petit peu laisser allez, ( je ne me suis pas réellement raser le pubis.
Depuis le 4e mois de grossesse, j'ai des boutons, ( qui sont quand même assez gros et j'en ai beaucoup, certain me font mal, D'autre je n'ai meme pas L'impression qu'il y sont.... )
Avant se 4e mois de grossesse, quand je me rasais, j'avais quelques petits boutons dû a l'irritation de ma peau qui disparaissait aussitôt , Mais ceux-ci ne semble pas vouloir partir.
Pour moi sa me fais peur, parce que de un, sa me fais mal un peu, et puis je me sens inconfortable la dedans. ? je veux savoir , auriez-vous des conseils pour moi pour soit que les boutons disparaisse au complet, ou au moins les atténuers....... ?
Merci d'avance

( je n'ai aucune maladie sexuelle , ni l'herpes ou quoi que ce soit ,j'ai passer des tests pour sa)
A voir également:

2 réponses

pour tes bouton va voir en pharmacie ou un docteur

mais pour la prochaine fois que tu veux faire plus "jolie " évite de te rasé utilise plutot une creme épilatoir de style "veet" elle sont plus douce et sente meilleure

une creme est beaucoup moin agressif que le rasoir et il se peut que ta peau réagisse un peu mieu car moin agréssé

bon courage
et félicitation pour ton bébé
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010

Parfait, de plus je n'ai jamais essayer ce genre de crème, il faut un début à tout.! :)
Merci , du moins si sa peux me faire sentir plus sexy parce que la ce n'est pas du tout le cas.

Merci
xx
je te conseil la creme qui s'utilise pour les jambes de la marque "veet" celle qui passe sous la douche
moin contraignant que les autre et permet de se rinsé plus facilement
( sa évite de resté a mointié nu dans la maison pendant minimum 10 minute )
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
44
Bonjour,

Je comprends donc que vous avez des boutons au niveau du pubis ou... plus bas.

Ce qu'il faut savoir c'est que la grossesse est une phase de la vie durant laquelle des hormones travaillent et modifient physiquement la femme tant au niveau du poids, de la forme, de la nourriture, des envies, des humeurs; bien d'autres encore mais surtout de la peau.

Votre peau n'a pas réagi comme avant parce que les hormones ont dû la rendre différente. Ces boutons sont sûrement dû à votre état. Pour les traiter, je n'en ai aucune idée et peut être que quelqu'un d'autre vous renseignera; aller en pharmacie et expliquer votre cas est une idée surtout qu'il vous faut faire attention à certains produits. Ne les grattez pas, ne les irritez pas trop par vos sous-vêtements en attendant des conseils ou traitements médicaux locaux.

Au plaisir.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010

parfait merci beaucoup. !
J'vais aller m'informer a ma gynéco ou dans la pharmacie la plus proche...
merci mille fois.
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
44
C'est un plaisir, de rien.