Doute ?culpabilité!!

lalie-jo - 12 août 2010 à 14:13
 lalie-jo - 12 août 2010 à 19:00
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de 6mois mais le doute ressurgie toujours même si je sais que cela n'est pas possible.
Vous allez peu être me juger mais tampis pour moi j'avais cas réfléchir avant.
J'ai eu un rapport extra-conjugal le 29janvier. Avec mon chéri actuel nous avons des rapports à la suite je devais avoir mes régles le 15février mais rien donc je vais un test le 16 et il s'avére négatif bon déjà je pense l'avoir fait un peu tôt. Donc mon médecin me fait faire une échographie de datation de grossesse car il s'est avérée le 24février par une PDS que j'étais enceinte mais pas de bcp et l'échographie de datation date mon début de grossesse au 9février et ensuite les 2autres écho qui situé vraisemblablement le début soit le 6ou 7 février.

Merci les filles!!!!

1 réponse

Vu que les échos concordent sur la date de conception, et que ton rapport du 29 janvier a eu lieu 9 ou 10 jours avant, et vu que les spermatozoïdes vivent maxi 3 à 4 jours (5 peut-être), je dirai que ce n'est pas ce rapport là qui t'as mise enceinte.
J'espère que ça te rassure ?
Courage !
0
Oui merciiiiiiii bcp pour ta réponse bcp de monde me dis là même chose mais quand y'a culpabilité on doute tjr et tjr même si je savais que cela n'étais pas possible.

En tout merci pour ta réponse
Bizzz
0