AZOOSPERMIE BESOIN DE CONSEIL

Fermé
DIDINE - 12 août 2010 à 13:28
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 sept. 2010 à 22:35
Bonjour,

Voici deux ans qu'avec mon ami nous essayons d'avoir un bébé. Sans reussite;
J'ai fais des examens tous va bien, mon ami a fait un spermogramme, et la le ic commence il est azoospermie. Trop dur de l'apprendre il nous semnble que le monde s'ecroule, trop dur d'y faire fasse.
Ma gygy m'a conseillé de voir un urologue, nous avons rdv, mercredi, qui peut me dire comment sa se passe. Est si par chance ya possibilite de recuperer des spermatozoide comment de t'en sa prend pour me l'introduire.
Désole mais j'ai vraiment besoin de vos sonseils, je ne connait rien sur ce sujet.
MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES
A voir également:

10 réponses

bonjour
mon conjoint a egalement une azoospermie on ne sait pas si c est reversible on nous a donc dirigé vers pma et effectuons actuellement 1ere fiv icsi je pense que c est ce qu on va te proposer car l icsi est en general conseillé pour un sterilité masculine ils vont peut etre essayé de lui ponctionné des spermatozoides directement a combien est son resultat garde espoir rien est perdu
tiens moi au courant
2
bonjour so 7730

merci pour ta reponse ce que j'aurai voulue savoir c'est entre le moment ou vous avez sue qu'il etait azoospermie et le moment ou il t'on proposer la fiv combien de temps il y a eu???
Donc ils ont trouver des spermatozoides pour ton mari, aujourd'hui c se que je souhaite chez le mien
merci pour tous tiens moi au courant
0
pas de soucis par contre regarde tous les jours si je t'ai repondu mais il se peut que je ne puisse te repondre que le lundi. T'inquiete je te tiens au courant, j'ai tellement peur. si il trouve pas de spermatozoides nous avons recourt au dons de spermes mais il y a un delais de 18 a 24 mois m'a dit ma gygy.

C'st une etape hyper dur mais nous allons y arriver j'espere
0
cc
quand nous avons appris azoospermie g de suite apelé gygy qui m a donner le num du centre pma et comme c est assez long pour avoir rdv il m a fait faire en attendant ts les exam necessaire pr fiv et g commencer fiv 6mois apres mon mari n a pas u de ponction car sa sterilité est du a chimio suite a cancer dc il avait du faire don de sperm avant qui a ete congelé
c sur c un long parcours ms il faut surtout garder le moral c est tres important meme si c pas evident tt les jours
gardons espoir comme tu le dis ns allons y arriver
dans l attente de tes nouvelles
bon courage
0
merci pour ta reponse j'en serai plus demain, avec le rdv de l'urologue. Moi ma gygy m'a dit que le don de sperme c'etait entre 18mois et 24 mois une fois qu'on y est inscrit.
Toi 6 mois ca va quand meme, j'espere que sa va marcher j'espere que tu pourras me tenir au courant merci beaucoup et faut garder espoir on va y arriver
0
coucou so7730

Merci por ta reponse, nous en serons plus demain apres le rdv chez l'urologue.
Ma gygy m'a dit qu'il fallait entre 18mois et 24 mois une fois inscrit pour le don de sperme et qu'on passerait par des tas de rdv comme psy....
Toi 6 mois c bien quand meme, j'espere que sa ira et que l'on va y arriver
A bientot et tiens moi informer sa fera plaisir
0
cc didine
bon courage alors pour ton rdv de demain
c vrai que 6mois c vite passer ns n avons pas a ns plaindre et on se dit qu il y a pire que ns,vendredi g u mon transfert d un bel embryon de 8 cellules ns esperons de tt coeur qu il s accrochera verdict le 26 l attente est le plus long ds notre parcours ms bon si c pr un beau ++++++++ ca en vaut la peine
bon courage tiens moi au courant de ton rdv
0
cc so 7730
Alors un grand +++ pour vous, on y sera vite au 26 j'espere que tu pourra me tenir au courant. Je te tiens au coura,t mais nous avons tres peur c dingue.
Merci en tout cas je te tiens au jus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour so7730

Merci pour toute tes reponse sa fait vraiment plaisir d'en parler car dans mon entourage personne est au courant.
Je te souhaite un bo+++ Tiens moi au courant le 26 on y sera vite mais ar contre tu repasse un exam tu fais une pds un test urinaire comment sa va se passer pour que tu es le resultat allez bonne chance et moi je te tiens au jus des que je peux, en tout cas nous avons tres peur pour ce soir 17h30
0
cc
pr le resultat je dois juste faire une prise de sang pour doser les beta hcg c l hormone de grossesse vraiment ate d y etre car ca devien insoutenable
j espere que ton rdv se passera bien et que tu en sauras plus se soir car etre ds le flou ce n est pas evident nn plus
pr l entourage je te comprend ns,ns en avons parler un peu a notre entourage ms personne ne ns comprend vraiment et prennent ca a la legere dc un conseil soutenez vs mutuellement ac ton mari c la meilleure chose
bon courage pr ce soir tiens moi au courant
0
cc so 7730

rdv bien passer mais nous sommes parties comme nous sommes arriver rien de plus. Vraiment bidon car il ne peut rien dire rien faire il nous dirige vers un centre de pma. Comment sa c passer pour toi ce centre merci pour tous
0
cc
mon premier rdv pma le gygy ns a prescris une pds pr les serologies et maladies infectieuses comme j avais deja fais le reste puis ns avons monter notre dossier fiv et le gygy a fait la demande 100% a la secums ds certain centre c toi ki fai la demande ns avons eu l accord 1mois et demi apres puis g attendu le cycle d apres pr commencer
que pense l urologue des resultat de ton mari bn courage
tiens moi au courant
0
sa fait 4 fois que j'ecris rein ne marche merci de m'expliquer
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
Modifié par samgunsjovirow le 23/08/2010 à 13:42
Didine, tes messages n'apparaissent pas car tu utilises un mot blacklisté. écrit gynécologue (et non gygy) et ça ira tout seul.

Il faut éviter le langage sms aussi, c'est hors charte car tout le monde ne le comprend pas et à force, les messages peuvent devenir illisibles.
0
coucou didine
moi aussi j ai du mal a poster en ce moment j espere que tu vas bien en tout cas
dans l attente de tes nouvelles
0
oui sa va merci et toi
sa m'enerve car a chaque fois j'ecris des romans et sa marche pas rire c'est fatiguant de toujours ecrire la meme chose rire et toi ca va
0
moi pareil ca va mais l atente est interminable vivement jeudi mais je n ai aucun symptome et toi as tu pris rendez vous a la pma
0
je n'arrive plus a ecrire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 août 2010 à 07:33
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
26 août 2010 à 09:05
Visiblement, la consigne a du mal à passer, vu le nombre d'essais de didine.
0
désolé on peut le dire plus gentillement pas de ma faute si sa beugue
0
Alors so 7730 ta eu le resultat
0
oui ca y est sans grande surprise c negatif on est reparti pour une prochaine vers octobre novembre c est assez difficile un ehec ms on ne desespere pas et toi ou en est tu
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
30 sept. 2010 à 22:35
Bonsoir,

"Comment vas-tu... moi ça va... on se tient au courant... bise @ +..."

Voici résumé en quelques mots la tournure qu'à pris cette discussion..

Mesdames, que vous passiez par des moments de doutes intenses, je veux bien comprendre, mais ce forum est tout de même là pour des échanges plus "constructifs".

Si des affinités se créent entre vous tant mieux , mais essayons d'éviter le chat sur les plateformes d'assistance, pour le "confort visuel" des internautes qui viennent chercher des réponses à leurs interrogations.

Pour communiquer plus aisément et de façon tout à fait discrète sur le forum, veuillez utiliser la messagerie privée (MP) disponible pour les membres inscrits, reste ensuite d'autres moyens tels que les messageries instantanées.

Merci d'adopter et de respecter cette façon de faire à l'avenir.

Je ferme cette discussion qui n'a plus lieu d'être.
0