Un seul embryons

so7730 - 12 août 2010 à 15:30
 so7730 - 16 sept. 2010 à 12:06
Bonjour,
je fais fiv icsi 1 suite a ma ponction 5 ovocytes 1 seul de fecondé pensez vous qu il y ai une chance que ca marche merci pour vos reponses

7 réponses

lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
153
13 août 2010 à 00:30
bonsoir,

a partir du moment ou il y a eu une fecondation, pourquoi ca ne fonctionnerait pas, reste la nidation..
en tous cas je te le souhaite sincerement.
0
merci laliiila
hier g u le transfert de mon seul embryons qui est aparement de bne qualité dc on croise les doigt
et toi quel est tn parcours?
0
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
153
12 sept. 2010 à 18:50
moi j'ai eu le parcours identique:) j'en parle au passé car mon fils a aujourd'hui 5ans::..comme quoi il ne faut jamais baisser les bras..dis moi ce qu'il en est si stp:)
0
bonsoir
je vois que vs etes en fiv donc cela m'interesse car je vais certainement y passer aprés 4 échecs d'insémination (pour stérilité inexpliquée).
Est ce que les traitements sont lourds ? cela fait il mal ???
En tous cas bon courage à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
laliila ton parcours est encourageant ma 1ere fiv a donc echoué on recommence donc au mois de novembre si tout va bien et toi combien de fiv as tu faite
xena pour ma part le traitement ne m a pas fait mal du tout juste petite fatigue inhabituelle mais rien de grave meme au reveil de ma ponction pas de douleur juste le bas du ventre qui tirait un peu le lendemain mais surtout ne t inquiete pas ce n est pas si terrible apres chaque femme reagi diferement c est surtout sur le moral que ca joue mais le plus important est de rester positive et d etre soutenue par ton mari quand commence tu bon courage a toi
0
Je suis en fait à ma quatrième iac et j'attends donc les résultats mais bon sans trop y croire ... j'ai donc pris rv pour une réunion en vue de la fiv mais ce qui m'agace vraiment c'est que nous avons pas de problèmes particuliers mais tout le monde me dit que c'est psychologique ... oué possible mais bon c'est facile à dire aussi. Bref je ne suis pas encore aux fiv mais j'y arrive doucement
merci de ta réponse et bon courage pour ta 2ème fiv
0
coucou xena
en effet l entourage pense que c est facile car eux n ont pas forcement eu de soucis pour en avoir donc moi il y a bien longtemp que je ne les ecoute plus sinon as tu eu tes resultat si non quand les as tu
bon courage
0