OVAIRES FONCTIONNANT MAL

izabel399 - 12 août 2010 à 10:01
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 12 août 2010 à 11:41
Bonjour,

J'ai 41 ans, et mon gygy m'a laissé très peu de chance d'avoir un enfant, car mes ovaires fonctionnent très mal (suite à examen sanguin hormonal) pourtant suite à mon hystério et écho pelvien, le radiologue a vu des follicules et mes organes sont sains. Le gygy m'a dit "il faut un miracle" refuse la FIV pourtant j'ai mes cycles (mêmes irréguliers) mais je les ai. Je suis desespérée.
J'ai vu un acupuncteur qui me dit qu'il va essayer de redéclencher ma fertilité, m'a mis aiguilles, m'a prescrit de l'ovarinum et de la sérotonine car je sui très stressée et angoissée de nature, cela bloquerait ma fertilité.
Je tape à toutes les portes pour ne pas à aller en espagne pour don d'ovocyte.
Je déprime à cause de ce gygy qui ne mepropose même pas de traitement pour booster mes ovaires.
Que faire ? pour l'instant l'acupunctue je le suis, c'est dela médecine douce, je n'ai rien à craindre. JE VERRAIS le traitement à long terme et referais un examen hormonal au 4ème jour de mes cycles.
Merci à celles qui auraient le même problème que moi de me répondre.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
12 août 2010 à 11:41
Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre l'avis d'un deuxième gynécologue ?
0