HALLUX VALGUS A VILLENEUVE ST G

VALFLIPPE - 9 août 2010 à 17:32
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 août 2010 à 17:34
Bonjour,

J'envisage une opération des Hallux-Valgus (2 pieds ensemble) à l'Hôpital de Villeneuve St Georges. Il s'agit d'une déformation héréditaire qui était peu douloureuse il y a quelques années, mais m'a toujours empéchée de me chausser comme je le souhaitais-et de me déchausser sans honte ...
Maintenant que la douleur est de la partie et que j'ai pris la décision d'agir -1er rdv la semaine prochaine -, je commence à appréhender sérieusement l'opération.

Qui connait l'établissement VSG et les chirurgiens ortho. afin de m'en dire plus, voire de me rassurer ?

D'avance merci de vos infos,
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
9 août 2010 à 17:34
Bonjour

Désolée mais les discussion sur les établissements et les professionnels sont hors-charte. Par contre si vous voulez des renseignements, vous pouvez vous inscrire et les membres concernés vous écriront par messagerie privée.
0