Solution pour boutons d'acné

aurore - 25 juil. 2010 à 15:32
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 25 juil. 2010 à 23:07
Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai 15 ans et j'ai des boutons .... des tas ! je suis vraiment désespéré, j'ai tout essayé : crème nivea, lotion pour peaux grasses, etc... mais rien n'a changé ! Puis un jour, en zappant à la télé je suis tombé sur la pub orangina, il paraît selon la pub, que les boutons disparaissent en trois jours ! est-ce de la publicité mensongère ???? si oui, y a t'il une solution EFFICACE contre les boutons ?


merci de votre réponse !
A voir également:

4 réponses

Mlle-Tya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 1
Modifié par Mlle-Tya le 25/07/2010 à 19:25
Bonjour, :)
Ma mère m'a acheté un produit qui fonctionne très bien, il porte le nom :
EFFACLAR, c'est un petit tube blanc avec un bouchon bleu il suffit d'en appliquer régulièrement sur les boutons, ils s'ateinus et partent au bout de quelques jours seulement! Je te le conseille vivement! Ma mère qui a une acné vraiment répandu sur le visage et sur le cou franchement elle a été impressionée!
J'espere que j'ai pu t'aidée :)

PS: Sinon je connais une petite astuce de grand-mère que beaucoup de personnes sachent je pense :s : Mettre un peu de dentifrice le soir avant d'aller se coucher ou un peu de citron (sur les boutons évidemment ^^). C'est assez efficace mais rien ne vaut d'essayée! :)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 juil. 2010 à 15:36
Bonjour

Avec Orangina ? XDDD

Savon de Marseille c'est plus mieux.

+
0
Ne tombe pas dans le panneau de la pub orangina, c'est du pipo ! Tu t'imagines toi te lavé avec de l'orangina ? Non, alors je crois que j'ai été claire. Si tu a vraiment de boutons et que tu n'arrives pas à les enlevé, il faut t'adressé a un dermatologue qui pourra te conseillé sur les traitement adapté.
0
Entre "vraiment" et "de" y'a "Beaucoup'' :)
0
Mlle-Tya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 1
Modifié par Mlle-Tya le 25/07/2010 à 19:30
Tout à fait d'accord ! Les pubs Orangina plaisantent en disant que ça fait disparaître les boutons! Exemple : Dans une de ses pubs un Panda dit qu'elle se lave avec pour sa toilette intime! Mais c'est pour rigoler ^^ Tu te vois entrain de te laver avec de l'Orangina ? x)
Un autre exemple: Un Ours dit qu'il s'en met sous les bras pour sentir bon. Tu te vois aussi mettre de L'Orangina! Ca t'iriterait la peau
0
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
25 juil. 2010 à 23:07
Oui , parfaitement , l'effaclar fonctionne super bien ,j'en avait pour des petit boutons occasionels , mais c'est génial , je l'ai également recommandé a un ami qui avait une acné très répendu aussi et il est vraiment content . Tu te procure sa en pharmacie ! Ca peut picoter si tu as trifouillée ton boutons mais sinon c'est vraiment magique. Au début tu peut avoir l'impression que sa le fait ressortir et aprés , il le lamine xD C'est de la tuerie ce petit machin !
Essaye le ca vaut vraiment le coup !
0