Liquide blanc au nombril sa sens mové

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 indiana -
Bonjour,
j'ai unliquide blanc qui sort du nombril cela sens mové j'ai le ventre tout dur sa me fait des poite un peu partout au tour mais le hic ses que j'ai mes régle

6 réponses

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 892
Bonsoir

.... du nombril ??? ....

44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
441
oui elle a dit du nombril donc pour moi c pas normal il faut consulter au plus vite car le nombril etant une cicatrice il devrait pas avoir du liquide qui en sort
tu peux mettre de l'alcool à friction sur un coton-tige et faire sécher ton nombril quelques fois par jour, comme le matin et le soir, par exemple. Ton nombril suite. C'est tout et c'est ni dangereux, ni grave. Après 2 ou 3 jours, tout sera redevenu comme d'hab.
j'ai le même problème que cette personne!!!Un liquide blanc qui sort du nombril,mais se n'est que tout simplement une infection comme mon doctuer me la dit.Mais il faut quand même un médecin car sans cela vous ne pourez pas savoir la cause de se liquide.Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Slt,

oui j'ai un pote qui a eu ça.

C'est nue infection il faut aller chez le médecin et ce assez rapidement (pas dans 1 semaine !)

Pour certaine personne, il faut savoir que même avec un nombril qui est propre ça peut quand même arriver !!!
Et de plus, fo reconnaitre que certains nombrils sont difficiles à nettoyer !
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
441
merci de confirme thoru222 car la personne avant moi lancer des accusation sans connaitre les gens au moins la avec ton post ca confirme que meme avec en bonne hygiene ca peut arriver
heu un peu d'hygienne ca ferait pas de mal un nombril ca se lave.... le liquide blanc c'est du pue...infection-->abcet enfin bref, un coton tige et du savon parfois ca fait des merveilles
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
441
pourquoi tu te permet de critiquer qui te dit que cette personne ne se lave pas personne donc tu n'as pas a tenir des propos pareil ok
dans ce cas la au lieu de lui dire de se laver il vaut mieux conseiller d'aller voir un docteur c pas plus difficile que ca
donc a la personne qui le probleme je te conseil de consulter un medecin et lui te dira ce que c et d'ou ca vient mais n'ecoute pas les mauvaises langue
oui c'est sur car moi j'ai a peu pre le mm probleme que cette personne et moi je me lave donc franchement avant de dire des conneries reflechit et arrete d'ecrire ...
alcool à friction les amis... bien plus efficace, en plus de désinfecter, il fait sécher la peau donc faire disparaître le liquide et la puanteur, du même coup.

bonsoir,
si j' ai bien compris tu as du liquide blanc qui sens mauvais.
il faut aller voir un medecin.
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
441
oui il faut pas attendre car il devrait pas avoir du liquide quisort du nombril
Utilisateur anonyme >
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

"et le hic c' est que j' ai mes regles" ??et heureusement que ce n' est pas un "symptome" de grossesse le liquide blanc sortit du nombril.
Je ne comprend pas trop le lien que vous faites entre le nombril et vos règles. ???Qu'avez vous dans à l'esprit en posant cette question? D'une manière générale un nombril qui sent mauvais, c'est un nombril sale, ce qui arrive fréquemment quand celui-ci est très rentré. Des impuretés s'y nichent. Il faut se nettoyer régulièrement avec un coton tige et de l'alcool. Si du liquide sort, c'est peut-être le signe d'une infection: prurit ou autre. Consultez un médecin. Mais rien qui soit en rapport avec vos règles.