A voir également:
- Hetero curieux forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
6 réponses
Bonjour
tu n'as que 13 ans donc normal que tes hormones naviguent en terre inconnue.
attends d'avoir fini ta puberté pour savoir de quel bord tu es.
tu n'as que 13 ans donc normal que tes hormones naviguent en terre inconnue.
attends d'avoir fini ta puberté pour savoir de quel bord tu es.
Bicurieux est un terme utilisé pour désigner toute personne ne s'identifiant pas exclusivement comme bisexuelle ou homosexuelle mais qui ressent ou manifeste une certaine curiosité envers la possibilité de vivre une relation affective et/ou sexuelle avec une personne du même sexe. ..
Donc je le suis?
Donc je le suis?
Non, tu as 13 ans. Tu n'est pas homo, ni hétéro, ni bi-quoi-que-ce-soit !
Tu es en pleine découverte de la sexualité, et tu es sensible à la sensualité des corps féminins et masculins. C'est tout.
Lorsque tu commencera à envisager des relations sexuelles, tu verras bien si tu es attiré par les filles, les garçons, ou les deux.
En attendant, vis tes émotions au fur et à mesure qu'elles se présentent, et laisse toi guider par tes envies. Peu importe l'orientation que tu prendras, peu importe le nom de tes préférences sexuelles, ce qui compte, c'est que tu sois bien dans ce que tu vis.
Gégé
Tu es en pleine découverte de la sexualité, et tu es sensible à la sensualité des corps féminins et masculins. C'est tout.
Lorsque tu commencera à envisager des relations sexuelles, tu verras bien si tu es attiré par les filles, les garçons, ou les deux.
En attendant, vis tes émotions au fur et à mesure qu'elles se présentent, et laisse toi guider par tes envies. Peu importe l'orientation que tu prendras, peu importe le nom de tes préférences sexuelles, ce qui compte, c'est que tu sois bien dans ce que tu vis.
Gégé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, j'ai un pote l'année il y a 2 ans qui a eu genre des envies envers des garçons, mais aujourd'hui il sait qu'il est hétéro c'est passagé. Après j'ai un autre pote qui plus jeune vers ton age quoi qui était obsédé par les filles, aujourd'hui il est bi. Donc bon, laisse le temps faire les choses, ne t'inquiète pas trop puis bon si tu dis être sur d'être hétéro c'est que tu l'es. Enfin bref, bises!