Je n'arrive pas à le quitter.

Fermé
Ju-stynee - Modifié par Ju-stynee le 19/07/2010 à 13:14
 Ju-stynee - 19 juil. 2010 à 13:13
Bonjour,
ça fait que quelque semaine que je suis avec mon copain; mais il habite à 30 min de chez moi et n'a pas de portable; nous parlons que sur MSN et Facebook. Dès le débuts de notre relation on se montrer plutôt timide quand on se parlait sur msn; et je n'aime pas ça. Ce qui n'arrange rien et que c'est les vacances du coup nous sommes occupé des deux côtés. Mais maintenant ça m'énerve; je pense l'aimer juste bien et ça ne suffit pas pour moi et pour que ça dur d'accord c'est le début et je n'ai que 14 ans mais j'ai envie d'aller voir ailleurs. La solution et simple le quitter. Mais je n'y arrive pas ; je pense avoir de la pitié et pourtant j'ai déjà quitter d'autres copains. Plus les jours avances et moins je me sens à l'aise je lui parle quasiment plus je reste tout le temps Hors Ligne. Et maintenant je sais encore moins comment m'y prendre; et je n'ai pas le choix de lui dire sur msn. Je pense pas me taper 30 min aller retour pour lui dire en face et je n'y arriverai pas. Help me ! Je suis désespérée --' .

1 réponse

cassandra09100 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
19 juil. 2010 à 13:11
yououou réveille toi tu n'as que 14 ans et çà fait "quelques semaines" que tu es avec ton copain!!!
pourquoi tu te prend la tête?? tu ne peux pas l'aimer au bout de quelques semaines ce sont des sentiments superficiels!!
arrêtez de regarder la TV les jeunes çà vous bouffe le cerveau vraiment!!!
2
Merci de ton aide --'
0