L'adolescence a 29 ans ? Possible ?

GuiGuiperdu - 19 juil. 2010 à 02:49
 GuiGuiperdu - 20 juil. 2010 à 00:01
Bonjour,

Je suis en couple depuis 6 mois avec une femme extra. Il est dur pour moi d'expliquer ma situation délicatement sans trop brusqué vos petits yeux a la lecture de mon problème. Étnt jeune ma copine c'est fait violé par son père et se fesait renfermer par ses parents. Jusqua l'age de 15 ans il était impossible pour elle de sortir et connaitre la vie t'elle qu'elle est. Moi, ayant eu une enfance mouvementée, vue le fait que mes parents me laissait a peut prêt tout faire... a compris qu'un jour il fallait s'asagire. Elle de son coté, me dit qu'elle dois vivre sa vie d'adolescente que ses parent lui on volé. Elle m'aime comme une folle... je le sais... mais èce normale ? Ca dure longtemps ? Comment lui faire comprendre qu'a 29 ans j'ai plus envis des bars ? J'écrit ici parce que je vients tout juste d'apprendre que je suis papa voila une heure !
A voir également:

3 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
19 juil. 2010 à 10:19
Bonjour,

Avec ce qu'a vécu ta femme, elle s'en sort plutôt bien.

Elle veut sortir, vivre, s'éclater, profiter, reprendre ces années qu'on lui a volé !!! Mais c'est super ça !

Elle a la pêche, elle réagît parfaitement bien.

Si tu l'aimes, je crois que tu ne dois pas hésiter une seconde à l'accompagner dans son envie de vie.

C'est sûr que vous avez eu un parcours diamétralement opposé, mais vous êtes aujourd'hui ensemble...

Surtout, ne la cadre pas, ne lui reproche pas son envie, et laisse-là profiter. Elle le mérite, elle y a droit.

Personne ne peut te dire combien de temps ça va durer.

Une chose est sûre : tu te prépares avec elle de bons moments.

Et puis c'est pas un trop gros effort de vivre le côté festif et insouciant de l'adolescence, non ?

Gégé

4
salut j ai une mere comme ça adolescente elle a accouche (de moi) a 19ans et n est jamais sorti de l adolescence et ça pose un probleme lorsqu'on a un enfant il a pas besoin d une pote ni meme d etre plus responsable que sa mere (c'est ce qui c'est passe pour moi) mais si tu la laisse s amuser et que vis a vis de l enfant tu fait le contre balancier peut etre que votre enfant sera bien mais votre vie de couple dans ce cas ...
en tout cas bon courage!
0
Ok merci de vos commentaires, d'autres suggestions ou commentaires pour oi svp ?
0