A voir également:
- Je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
bonjour , votre resulat veut dire que c'est negatif car pour qu'il soit positif il faut que se soit superieur a 5 voila jespere tavoir aider
je les faite le 10
moi jai met regles tous les 15 jours et au mois de juin j ai eu 15 jours de retard apres je les sais eu mais un peut plus lomgten ke d habitude et mon ventre et gonfler j ai des douleurs au ventre tous les jours et pendant quelques jours mes seins me gratter et maintenant mes tétons me font mal
moi jai met regles tous les 15 jours et au mois de juin j ai eu 15 jours de retard apres je les sais eu mais un peut plus lomgten ke d habitude et mon ventre et gonfler j ai des douleurs au ventre tous les jours et pendant quelques jours mes seins me gratter et maintenant mes tétons me font mal
je les faite le 10
moi jai met regles tous les 15 jours et au mois de juin j ai eu 15 jours de retard apres je les sais eu mais un peut plus lomgten que d habitude et mon ventre et gonfler j ai des douleurs au ventre tous les jours et pendant quelques jours mes seins me gratter et maintenant mes tétons me font mal
moi jai met regles tous les 15 jours et au mois de juin j ai eu 15 jours de retard apres je les sais eu mais un peut plus lomgten que d habitude et mon ventre et gonfler j ai des douleurs au ventre tous les jours et pendant quelques jours mes seins me gratter et maintenant mes tétons me font mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question