Je suis perdu
valerie
-
valerie -
valerie -
Bonjour,
j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte jai recue les resultat aujourdhui mais je comprend rien beta h.c.g plasmatique 5 ui/i
j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte jai recue les resultat aujourdhui mais je comprend rien beta h.c.g plasmatique 5 ui/i
6 réponses
-
dsl mais pour moi c'est négatif... as tu les signes < (inférieur) ou >(supérieur) devant le 5IU/l?
-
bonjour , votre resulat veut dire que c'est negatif car pour qu'il soit positif il faut que se soit superieur a 5 voila jespere tavoir aider
-
Bonsoir
Tu l'as faite quand, ta prise de sang ?
Un retard de règles de combien ?
-
je les faite le 10
moi jai met regles tous les 15 jours et au mois de juin j ai eu 15 jours de retard apres je les sais eu mais un peut plus lomgten ke d habitude et mon ventre et gonfler j ai des douleurs au ventre tous les jours et pendant quelques jours mes seins me gratter et maintenant mes tétons me font mal-
-
je les faite le 10
moi jai met regles tous les 15 jours et au mois de juin j ai eu 15 jours de retard apres je les sais eu mais un peut plus lomgten que d habitude et mon ventre et gonfler j ai des douleurs au ventre tous les jours et pendant quelques jours mes seins me gratter et maintenant mes tétons me font mal -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-