Je suis perdu

valerie -  
 valerie -
Bonjour,

j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte jai recue les resultat aujourdhui mais je comprend rien beta h.c.g plasmatique 5 ui/i
A voir également:

6 réponses

coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

dsl mais pour moi c'est négatif... as tu les signes < (inférieur) ou >(supérieur) devant le 5IU/l?
0
nenette170710

bonjour , votre resulat veut dire que c'est negatif car pour qu'il soit positif il faut que se soit superieur a 5 voila jespere tavoir aider
0
valerie

je te remercie en dessous du 5 sa met de 1000 a 50 000 je comprend rien j ai crue ke j etais enceinte parseque jai tjr mal au seins ventre gonfler et douleurs
0
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu dois peut-être confondre avec le tableau de comparatif? ton dosage doit être écrit en haut de l'analyse, de façon isolée
0
valerie

ses 5 ui/l
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

5 ui, c'est le minimum pour détecter une grossesse. Tu devrais refaire une prise de sang à partir de 48h pour voir si le taux évolue.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

Tu l'as faite quand, ta prise de sang ?
Un retard de règles de combien ?
0
valerie

je les faite le 10
moi jai met regles tous les 15 jours et au mois de juin j ai eu 15 jours de retard apres je les sais eu mais un peut plus lomgten ke d habitude et mon ventre et gonfler j ai des douleurs au ventre tous les jours et pendant quelques jours mes seins me gratter et maintenant mes tétons me font mal
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 

#####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  

@++

@++
0
valerie

je les faite le 10
moi jai met regles tous les 15 jours et au mois de juin j ai eu 15 jours de retard apres je les sais eu mais un peut plus lomgten que d habitude et mon ventre et gonfler j ai des douleurs au ventre tous les jours et pendant quelques jours mes seins me gratter et maintenant mes tétons me font mal
0

Tu as quel âge ?
0
valerie

40 ans depuis le mois de mai
0

Tu as fait un bilan avec ton gynécologue pour tes règles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerie

si tu veux je peut te laisser mon msn j apreccie beaucoup notre conversation
0

Non, désolée, mais l'essentiel a été dit sur cette discussion.
Je ne prend pas les "msn" des internautes de ce forum.
0
valerie

ya pa de mal toi tu penserai quoi a ma place
0

0
valerie

se ke je comprend pas dans ses prises de sang il devrais ecrire si on nes enceinte ou pas sa serais plus claire
0

0
valerie

par contre comme j ai fait une prise de sang complete il y a aussi
FSH
LH
Oestradiol
Progestérone
tu peut expliquer en quelque mot stp si sa te derrange pas
0

quand tu es allée chercher tes résultats, le labo ne t'a pas dit? qd je vais chercher mes résultats la secrétaire me le dit, sinon va leur demander
0