Douleurs pendant les relations après ivg

Fermé
Coucoune - 22 mai 2009 à 15:22
 tetelle - 26 juin 2011 à 22:16
Bonjour,
J'ai subi in IVG le 29 avril, Sa s'est bien passé quand même. La semaine dernière j'ai recommencé a avoir des realtions sexuelles avec mon amoureux et tout allait bien encore. Par contre Depuis les derniers jours j'ai une crampe légère dans le bas du ventre a droite. Je me souviens que lors de l'intervention j'avais eu une vive douleur à cet endroit. Maintenant ce tiraillement s'accentue beaucoup lors de la pénétration de sorte qu'il faut interompre l'acte. J'ai du désir, j'ai envie de faire l'amour mais sa se gache lors de pénétration profonde. Comme si j'appuyais sur un bouton a l'intérieur de mon vagin qui enclanche la douleur. J'ai parfois mal encore même après avoir interrompu la relation. Svp des conseils ou des infos si vous en avez car c'est un problème nouvo et il y a quelques jour j'avais des relations sexuelles sans douleurs. Est ce que cela pourrait être un nouveau problème suite a mon IVG
A voir également:

7 réponses

Nous c'est qui sa....Donc personne ne peut me répondre!!!C'est étrange sa, je lit des choses beaucoup plus compliquée sur le forum et on a pu leur répondre. J'commence a avoir des doutes sur l'efficacité du site. Justement jveut avoir un conseil avant de consulter un gynéco, sa prend des mois avoir un rendez vous...J'veut juste savoir si sa peut être le symptome de quelque chose de mauvais
13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
22 mai 2009 à 15:45
Trop vague comme symptôme !!!

Cela peut-être le retour de tes règles, ton ovulation !!
0
bonjour j'ai exactement le même problème que toi mais j'ai rdv a mon genyco dans 1 mois pourrais tu me dire quel diagnostique on ta dit et surtout quel traitement merci beaucoup
1