Douleurs pendant les relations après ivg

-
 tetelle -
Bonjour,
J'ai subi in IVG le 29 avril, Sa s'est bien passé quand même. La semaine dernière j'ai recommencé a avoir des realtions sexuelles avec mon amoureux et tout allait bien encore. Par contre Depuis les derniers jours j'ai une crampe légère dans le bas du ventre a droite. Je me souviens que lors de l'intervention j'avais eu une vive douleur à cet endroit. Maintenant ce tiraillement s'accentue beaucoup lors de la pénétration de sorte qu'il faut interompre l'acte. J'ai du désir, j'ai envie de faire l'amour mais sa se gache lors de pénétration profonde. Comme si j'appuyais sur un bouton a l'intérieur de mon vagin qui enclanche la douleur. J'ai parfois mal encore même après avoir interrompu la relation. Svp des conseils ou des infos si vous en avez car c'est un problème nouvo et il y a quelques jour j'avais des relations sexuelles sans douleurs. Est ce que cela pourrait être un nouveau problème suite a mon IVG

7 réponses

Nous c'est qui sa....Donc personne ne peut me répondre!!!C'est étrange sa, je lit des choses beaucoup plus compliquée sur le forum et on a pu leur répondre. J'commence a avoir des doutes sur l'efficacité du site. Justement jveut avoir un conseil avant de consulter un gynéco, sa prend des mois avoir un rendez vous...J'veut juste savoir si sa peut être le symptome de quelque chose de mauvais
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 148
Trop vague comme symptôme !!!

Cela peut-être le retour de tes règles, ton ovulation !!
bonjour j'ai exactement le même problème que toi mais j'ai rdv a mon genyco dans 1 mois pourrais tu me dire quel diagnostique on ta dit et surtout quel traitement merci beaucoup
Salut,

J ai exactement les memes symptomes que toi, c'est a dire que lorsque j'ai recommencé a faire l amour avec mon copain apres mon ivg en juin, et bien j'ai ressenti une crampe et des que ca allait plus pfrofond on devait arreter tellement ca faisait une douleur aigue. j'ai limpression que c plus et que ce sera plus comme avnt, et ca me fait peur.est ce que ca t es passé? tu t es renseignée? moi ca m inquiete bcp et je cherchai dailleurs une reponse sur ce site alors vu j'ai retrouvé les meme doute chez qqun d autre j'aimerai que tu m aide si tu px!!
merci
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 148
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous répondre sur ce problème.

Le seul conseil à vous donner c'est de retourner voir votre gynécologue.
j'ai le meme probleme depuis plus 13ans ma geneco ma fait faire une echo et rien par contre j'ai eu 5 infections suite a mon ivg et depuis toujour des douleursdans n'importe quelle possition.2 enfants et toujour la douleur.
J'ai 22 ans, c'est mon médecin qui faisait le test de controle, le pap test et tout le reste. C'est donc pour sa que je ne suis jamais aller chez le gynéco. Je voulais m'en trouver un puisque je viens de déménager et que je me retrouve loin de mon médecin habituel. Mais se trouver un médecin ici c'est pas une partie de plaisir, pis attendre a l'urgence non plus
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 148
Alors, cherches dès maintenant un gynécologue que tu iras voir régulièrement.
Je croyais que c'étais quand même clair...Je n'ai jamais eu de douleurs pendant mes relations sexuelles que ce soit avant mes règles ou pendant l'ovulation. C'est nouvo, ce n'est jamais arrivée et j'ai des relations sexuelles depuis plus de 6 ans. J'aimerais savoir si sa peut être du a mon ivg, une guérison plus lente ou peu importe ou si c'est du a autre chose.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 148
Encore une fois, ton gynécologue pourrait te répondre en te faisant une échographie.

Le corps d'une femme change plusieurs fois au cours de sa vie. Les hormones y sont pour beaucoup.

Au début de mes règles, je n'avais jamais eu mal puis en prenant de l'âge, j'avais mal aux ovaires pendant l'ovulation.
>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

Bon sa va j'ai compris faut que jaille voir un gynéco...Sauf que j'en ai pas donc sa va prendre un bout
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 148 > Coucoune
Comment, tu n'as pas de gynécologue ? Mais quel âge as-tu ?

Il faut avoir un gynécologue : il te fera un frottis et t'examinera. C'est pour la prévention de certaines maladies.
salut
j`ai tombé sur ce site pas hasard. j`ai le même problème j`ai mal au ventre coté droit et parfois au coté gauche pendant mes relations sexuelles. Parfois nous devions arrêter en plein acte sexuelle mes douleurs était intense. J`ai 36 ans depuis 3 ans mon docteur à chaque année me fais faire un échographie et à chaque année c`est toujours la même chose j`ovule de 5 à 6 fois par mois mais trompe sont enflé par pour rien que j`ai des jumeaux j`espère que ca répondu à ta question parle à ton médecin il a rien à faire te juste à faire l`amour avec moi de riqueur
voila j'ai toujour rever d etre maman de porter mon enfant ! il y a 7 moi a peu pres je suis tomber enceinte! je l ai su a ma 18 eme semaine de grossese j'ai eu mes pendant tout le long de ma grossese! quand j'ai annoncer a ma famille et a mon copain eque enfin j allai vivre mon reve personne ne ma soutenu et tou le mond ma tourner le dos!! moi san travail mon copain est parti a l annonce de cette nouvelle ! j'ai etai obliger pour ce petit etre pour mon enfant ! le 26 janvier a 20 semaine j'ai avorter! j'ai eu un curtage apres! maintenant 2 mois apres je me sen seul et vide j'ai plu de raison de vivre! mai voila il y a une semaine j'ai perdu enormement de sang avec plein de grumo de sang! tou les jour je perd du sang et le soir en general j ia des crampes en bas du ventre et je perd des gumo de sang! est ce que c grave'? d ou sa vien?? et surtou est ce lié a mon avortement j'ai vraiment besoin d aide!!