Comment maigrir et grandir

Fermé
GrossseesxD - 4 juil. 2010 à 20:16
PokeSnurr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
- 8 juil. 2010 à 01:27
Bonjour,J'ai 14 ans Je suis grosse je fais 1.60 pour 72 kilos
Vous connaissez pas des regime qui marche et des trucs pour grandir ? merci d'avance

4 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 389
6 juil. 2010 à 12:20
Salut

Tu as 12 ans ou 14 ans ?
De toutes les façons, à ton âge, pour les problèmes de poids tu dois en parler à tes parents et à ton médecin.
On ne donne pas des régimes à des ados.

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents

@++
17
kikaxxx
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6
6 juil. 2010 à 12:15
Pour grandir il faut boire du lait ou manger du fromage(sauf que le fromage c'est HYPER gras) et des yaourts mais aussi dormir tôt (avant minuit). Pour maigrir ET grandir, manger peu sauf le lait ou tu peux y aller t boire a volonté :D
8
PokeSnurr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
16
Modifié par PokeSnurr le 8/07/2010 à 01:30
Le truc de boire du lait ou manger du fromage pour grandir sont des conneries. Tout comme la soupe ;D. Les produits laitiers aident juste aux renforcements des os. Si tes parents sont pas très grands, ainsi que les générations précédentes, tu ne seras jamais grand(e). C'est génétique.

Les opérations sont très déconseillées. Elles coûtent cher et sans grand succès. même pas 10 cm de gagné, on compte entre 3 et 8 cm. Inutile donc. Sans parler de toute la boucherie occasionnée (os fracturé, appareil circulaire etc.).

Et pour le poids c'est la même chose, génétique aussi. Normalement tu peux voir un nutritionniste (avec tes parents) qui te conseillera. Le coup de manger 5 fruits et légumes par jour, ne pas manger de sucre et autres subtilités n'aident pas à maigrir. Ça fait juste "cool" de dire ça. Un nutritionniste te dira quoi et comment manger. Rien ne t'empêche de manger de la viande, une crêpe par ci par là etc.

Voilà.
3
AmyTheOne
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
7
8 juil. 2010 à 01:12
pour le poid, Marie a raison mais pour la taille, sa dépend comboen mesure ta mère & ton père, la taille, c'est pas comme le poid, c'est génétique. ex : si ton pere mesure 1m80 & ta mère 1m70 tu as des chances de mesurer entre 1m80 & 1 m70. tu comprends ? sinon il y a des opérations qui coute la peau cu cu* qui te font frandir les os ou je sais pas trop quoi.
Bisous & bonne chance !
1