Comment prendre du poids rapidement
nadiaz
-
15 juil. 2010 à 13:48
begonie
begonie
- Messages postés
- 78969
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- Reprendre du poids après dpc
- Que manger après une dpc - Meilleures réponses
- Alimentation après opération du pancréas - Meilleures réponses
- Je voudrais reprendre du poids suite à une énorme perte de poids - Forum - Je veux grossir
- Problème pour reprendre sont poids ✓ - Forum - Je veux grossir
- Mon mari a eu un cancer fulgurant du pancréas ✓ - Forum - Cancer
- Reprendre du poids ✓ - Forum - Nutrition
- Peur de reprendre du poid? - Forum - Je veux maigrir
2 réponses
begonie
15 juil. 2010 à 15:07
- Messages postés
- 78969
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
15 juil. 2010 à 15:07
Bonjour nadiaz,
Vous avez probablement un rendez-vous avec votre médecin suite à cette intervention. Profitez de cette occasion pour lui expliquer comment vous vous sentez. Il pourra peut-être vous prescrire un complément alimentaire et des vitamines vous permettant de retrouver un peu de l'énergie tout en tenant compte du type d'intervention que vous venez de vivre.
Pour la réponse précédente, à voir avec votre médecin ... car d'abord récupérer durant le temps de convalescence.
Vous avez probablement un rendez-vous avec votre médecin suite à cette intervention. Profitez de cette occasion pour lui expliquer comment vous vous sentez. Il pourra peut-être vous prescrire un complément alimentaire et des vitamines vous permettant de retrouver un peu de l'énergie tout en tenant compte du type d'intervention que vous venez de vivre.
Pour la réponse précédente, à voir avec votre médecin ... car d'abord récupérer durant le temps de convalescence.
15 juil. 2010 à 15:20
Cela ne concerne pas la réponse de Gégé !