Accro au bout de cb de cigarettes par / j

antoine - 13 juin 2010 à 20:06
 laureve - 24 janv. 2011 à 18:41
Bonjour,
j'ai 15 ans . j'ai acheté un paquet de marlboro y a 1 mois et j'en ai fumé que 2. dans ma vie j'ai fumé que 4 ou 5 fois et pendants les vacances juillet / aout je pars en vacances un mois aves mes grands parents et je vais profiter pour finir mon paquet. j'aimerai savoir au bout de combien de cigarette par jour devient-on acrro? je vais tenter de fumer deux trois cigarette par jour pendant 1 mois vous pensez que je serais accro ?

6 réponses

Toute cigarette est mauvaise pour toi. Je sais que ça peut paraitre ironique en tant que fumeuse, enfin, ex-fumeuse, je viens d'arrêter.
J'ai longtemps fumé "trés peu" comme je disais, "pas assez pour être dépendante", ... C'est toujours ce qu'on se dit, mais au bout de quelques temps à peu fumer, je me suis mise à fumer plus... de plus en plus, pour arriver à un paquet par jour...
Tu deviens dépendant trés rapidement, et fumer n'est pas un jeu ni un "style" c'est juste mauvais alors jette moi ce paquet de suite avant de faire comme beaucoup de fumeurs et te pourrir la santé!
2