Bave d escargot (acnée)

mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 15 juil. 2010 à 17:14
 DJ - 17 juil. 2010 à 12:38
Bonjour,
je souhaiterai savoir si la bave d escargot en pot de crème
marche car je souhaiterai en acheter pour mes boutons car tous
les produits que j'ai ne marche pas
depuis 2 mois rien n achangé j'ai toujours des boutons -_-


si la bave d escargot marche combien coute un petit pot
et au bout de combien de temps cela marche

Merci
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Yo! J'ai 17 ans et je suis un mec. Je pense que vous le savez tous, quand la coquille de l'escargot se brise, elle se régénère assez vite. Ils en ont tiré un produit qui permettrai de cicatriser plus vite avec des rendement particulièrement bon.

Moi même ayant de l'acné et des cicatrices du a l'acné, j'ai cherché des infos concernant les produit a base d'hélicine (substance gluante des limaces quoi) et sur plusieurs forum de discutions, j'ai trouvé des résultats positifs comme négatifs. Sur certains ça marchais, sur d'autres ça s'aggravait. Il arrivait même que des taches noirs apparaissaient.

Alors plutôt que de laisser la chance régler mon problème, j'ai laissé tomber de produit et je préfère m'étaler du citron sur la tronche chaque soir. (tranche fine de citron que je fait glisser sur le visage) .

Comme nous le savons tous, le citron contient de la vitamine C, vitamine bonne pour la régénération cellulaire. Une bonne régénération cellulaire implique une bonne cicatrisation. De plus le citron est alcalin et non acide ce qui est encore mieux...

Bref je le fait depuis un petit bout de temps et les résultats sont plutôt concluants.

Sinon vous avez des huiles essentiels comme le Tea Tree ou le Bois De Rose qui prévient l'apparition des boutons. (à appliquer sur une peau propre) .

Dans les 2 cas (citron ou huiles) faites le le soir, avent le sommeil. L'efficacité est bien meilleur qu'en journée.

Ciao!
11