Bouton apparu a l interieur de la levre

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
-
 daay -
Bonjour, j'ai actuellement 18ans , il y a 4semain de la , j'ai fumer sur un joint et cela m a buler ma levre , depuis ce jour un bouton est aparu , et 3autre petit sont apparu il y a pa super longtemp . Pouvez vous m indiquez ce que c'est sil vou plait.
A voir également:

10 réponses

Mais non voyon! Si je comprends bien ce que tu me décris c'est une simple pustule(C'est beau hein le mot pustule?). Tu ne peux pas attraper un cancer de la bouche en fumant un seul join. Il faudrais que tu fume longtemps et très régulièrement pour peut-être avoir dans quelques années un cancer ( Et tu ne me semble pas très vieille donc les risques sont ridiculement minimes) Et de toute façon le cancer de la bouche ne se présente pas sous forme de boutons blancs. Bois tu beaucoup de jus d'orange? Ou mange tu acide en général ? Tomates, agrumes et compagnie? Parce que ça pourrait être comme je te dit un charmant ulcère (Chiant mais si tu te rince la bouche avec de l'eau et du sel ça va partir)
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Probablement que des cloches d'eau liées à la brulure. Des boutons blanc un peu transparent ( comme une ampoule) ou des boutons blanc blanc ( comme de l'acné?)
TOUS les boutons sont comme ça.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
3
Non en tirant sur le ] ( s etait en carton le bou du joint) et cela m a bruler l interieur de la levre et suite a cela un bouton est aparu!
Pas du tout voyon tu t'en fait pour rien. Ça pourrait être de l'acné traditionnelle, une cloche d'eau due à la brulure ( ça m'arrive quand je fume ma cigarette trop longtemps) même aussi un ulcère(quoi que je me crois pas qu'ils aillent une tête blanche) Par contre si tu as partagé le join avec quelqu'un ça pourrait être de l'herpès buccal donc informe toi juste au cas ou.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
3
aidez moi sil vou plait
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
3
Il sont rouge et au bout blanc , donc plus cloches d eau , esque cela est grave??
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
3
pas de risque de cancer non??
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
3
day me bouton sont rouge et blanc sur l exterieur!
Messages postés
3508
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
636
bonjour,

j ai fumer sur un joint et cela m a buler ma levre , depuis ce jour un bouton est aparu

Si je comprend bien cela t'a brûlé, mais comment?
tu t'es brûlée avec le joint sur la lèvre ou alors c'est un bouton qui est apparu sans t'être brûlée?

Le mieux serait que tu passe à la pharmacie pour demander conseil. Le pharmacien te dira si tu dois aller chez le médecin