Boutons sur les jambes

lily - Modifié par Jeff le 17/10/2014 à 14:35
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 5 août 2010 à 18:03
Bonjour,
j'ai déjà posté ce sujet dans le forum adolessant mais je n'avais pas vu ce forum
donc voila ça va faire une semaine que j'ai des boutons sur les jambes qui ressemblent à de l'acné j'ai donc essayé du différine du diprosone du tridesonit pur et aussi mélangé avec du dexeril mais rien à faire
qu'est-ce que c'est et surtout comment je peux faire?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
1 août 2010 à 23:59
coucou lily

J'ai fait quelques recherches pour toi et j'ai trouvé que sa pouvait être une forme d'acné sur les jambes é oui sa existe! le mieux c'est d'aller voir un dermatologue qui pourras te donner des crèmes pour estomper cette acné mais apparement il est impossible de l'enlever entièrement. Ensuite j'ai trouvé quelques solution naturels:

-gommage hebdomadaire (j'ai trouvé une fille qui utilisé du savon noir et un gant de kessa)

-hydrater quotidienement la peau après la douche

-éviter les jean trop sérré

Pour les gommages si tu ne trouve pas le savon noir et le gant de kessa, tu peux essayer de te frotter de la marre a café sur les jambes sous la douche, ou alors tu peux essayer la gommage au sucre. Tu prends du sucre et tu met quelques gouttes d'eau et sa vas devenir granuleux et tu frotte tu rince et tu hydrate! voila

bisou et bon courage
1