Boutons sur les jambes

-
Bonjour,
j'ai déjà posté ce sujet dans le forum adolessant mais je n'avais pas vu ce forum
donc voila ça va faire une semaine que j'ai des boutons sur les jambes qui ressemblent à de l'acné j'ai donc essayé du différine du diprosone du tridesonit pur et aussi mélangé avec du dexeril mais rien à faire
qu'est-ce que c'est et surtout comment je peux faire?
merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
1
0
Merci
coucou lily

J'ai fait quelques recherches pour toi et j'ai trouvé que sa pouvait être une forme d'acné sur les jambes é oui sa existe! le mieux c'est d'aller voir un dermatologue qui pourras te donner des crèmes pour estomper cette acné mais apparement il est impossible de l'enlever entièrement. Ensuite j'ai trouvé quelques solution naturels:

-gommage hebdomadaire (j'ai trouvé une fille qui utilisé du savon noir et un gant de kessa)

-hydrater quotidienement la peau après la douche

-éviter les jean trop sérré

Pour les gommages si tu ne trouve pas le savon noir et le gant de kessa, tu peux essayer de te frotter de la marre a café sur les jambes sous la douche, ou alors tu peux essayer la gommage au sucre. Tu prends du sucre et tu met quelques gouttes d'eau et sa vas devenir granuleux et tu frotte tu rince et tu hydrate! voila

bisou et bon courage
Publi-information
Commenter la réponse de tlidja37
0
Merci
merci beaucoup je vais essayer un peu tout et je vois ce qui marche le plus
aller biz a+
Publi-information
Commenter la réponse de lily
0
Merci
mais quand tu di que ca ne part pas coment je vais faire dans un ans alors?
je dis dans un ans mais je devrais plutot demander est-ce que ça partira un jour?
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
1 -
bas j'ai trouvé sur des forum que la plupart a qui sa arrivé sa s'estomper vraiment beaucoup jusqu'a plus rien voir mais sinon apparement il reste toujours des petites cicatrices, mais le meilleure des cas c'est d'aller voir un dermato pour qu'il puisse vraiment te conseiller et pour ne plus laisser de traces mais sinon j'avais aussi oublié moi quand j'était petite j'avais eu le même problème que toi et ma mère tout les soirs après le bain elle me mettait de l'huile d'argan mais pas pour cuisiner, l'huile d'argan cosmétique.
d'accord merci j'ai essayé avec un gommage pour le corp ça part un peu et je continu a mettre de la différine pomade spécial pour acné ou alors j'essaye avec le tridesonit pomade pour peau a tendance atopique car je ne sais pas si c'est una allergie ou pas
merci de ton aide a+
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
1 -
ok et bon courage et de rien a+
Commenter la réponse de lily