Sueur froide, diarhée envie de vomir malaise.

Fermé
laure - 23 juin 2010 à 09:07
 laure - 11 juil. 2010 à 19:33
Bonjour,
Cette nuit, je me suis levée avec une douleur aiguë en bas du ventre je suis allée au toilette. Le temps que je me levé j'ai eu des sueurs froides, mon coeur tremblée, j'avais toujours aussi mal au ventre ainsi que des nausée. Mes oreilles bourdonnes et je commencer a me sentir partir dans un malaise, j'ai eu la diarrhée aussi. En prenant de l'immodium la douleur commençait a partir en m'allongeant par terre ensuite de retour dans mon lit j'ai eu très chaud et ensuite encore des douleurs. Ça m'arrive régulièrement mais pas pendant mon sommeil, j'ai eu très peur hier j'ai cru mourir.
Pouvez m'aider s'il vous plait merci
A voir également:

1 réponse

voila j'ai souffert de la mème chose que vous je suis aller chez le medecin il ma demande de faire des analyses en suite il ma rèvèler que j avais un dèbut mineur d pilipsie des crises èloigner par des mois et que pendant mon malaise j entendais des voix qui savèrent UNE AURA ...voila je vous conseil de voir un medecin juste après un malaise...j ai aussi un visage tout blanc qui fait peur après chaque crises...
1
ps c etait aussi ma pèriode de regles ...et vous ?
3
bonjour merci de m'avoir repondu
je suis allée voir beaucoup de medecin et ils ne m'ont fait faire que des analyses de selle, rien de plus et non rien trouve. Je fais mes malaise quelques jours avant mes regles mais pas tout le temps des fois ca viens comme ca. Je me met a chanter d'un coup dans ma tete ce qui me previens que je vais etre malade depuis le 23 juin je n'ai rien eu. Je vais suivre votre conseil en esperant tombe sur un medecin qui poussera les recherches. Je suis deja parti voir un medecin juste apres un malaise et rien.
Merci de m'avoir repondu encore
0