Tomber enseinte sans pénétration

lolitay - Modifié par ^^Marie^^ le 7/06/2010 à 08:59
 lolitay - 8 juin 2010 à 22:44
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux tomber enseinte sans pénétration éet sans ejaculation directe sur la vulve m!!en etant viérge mais avec avec des caresse entre nos deux sex sans protection !!please c étais ma premiére fois !!!je ne sais pas ce que je dois faire toute en sachant que la date habituelle de mes régles est tjr entre8et11 et en a fait ca jeudi passé 3juin !!j ai trop peur de tomber enseinte svp répondez moi le plus vite" possible je suis troooop stressé est il possible??
A voir également:

7 réponses

mystere57 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 6
6 juin 2010 à 23:53
s'il n'y a pas eu de pénétration et d'éjaculation a l'intérieur c'est impossible que tu sois enceinte
0
méme s il y avé du sperm sur son pénis pendant les frottement ??
0
mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
7 juin 2010 à 00:18
Oui c'est impossible sans pénétration !!!!!
0
svp je veux une réponse certaine! et aussi je veux savoir si la réponse séléctionné avec le vert et mentionné bonne réponse est vraiment vrai??
0
vrémen je n aariv plu a dormir depui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toi. Arrête de tinquiéter car sans ejaculation y a pas de bébé car aucun sperm n'est entré...
0
y avait d ejaculation!!!mais a l exterieur je veux dire loin du sexe mais juste aprés et avant y avait des caresses directes entre nos sexes !!!j ai trooop peur en princpes que mes trucs arrives aujourdhui mais ya rien!!!ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff c est un cauchmarrrrr
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 juin 2010 à 20:11
Un effort d'écriture sinon c'est la porte.
0
quoi?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juin 2010 à 08:37
Bonjour

sans pénétration éet sans ejaculation directe sur la vulve
S'il n'a pas été en contact avec ta vulve, pas de soucis.
La prochaine fois utilisez un préservatif, tu te feras moins de soucis.
Arrête de stresser tu vas bloquer tes règles.
+
0
malika

salut





malheureusement .we tu peux etre enceinte. c est mon cas j etais vierge mé j ai tomber enceinte et comme je suis arabe notre envirement n accepte pa fille enceinte alors j ai rencontrer un medecin qui m a fait curtage je sais pa comet mé je suis rester vierge wal hamdolillah.
0
malika tu parle serieusement tu m inkiéte oci moi oci je sui arabe et je sens des battement de coeur dans mon ventre raconte moi stp apréss combien de temps tu a découvert que t es enceinte est ce que tu as rester longtemps a l hopitale !!!!stp
0