Seins qui ont grossit
Fermé
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si qqun serait dans ma situation !
j ai deja poser la question mai sa a pas l air d avoir marcher alors je recommence
actuellement en essaii bebe avec mon copain depuis 2 mois ! se mois si je pose des questions
j ai eut mes rrrr le 13 mai , mon ovulation vers le 30 mai car cycle de 32 ou 33 jours !! le 4 juin apres un acte .... j'ai eut une perte marron ! ques que sais et pk ??
on es le 6 juin je doit avoir mes rrr le 13 juin
je precise que ma poitrine a prit une taille de plus
et sont super lourd et douloureux
est ce un signe de grossesse ou trop tot pour savoir ????????????,
merci de me repondre
je voudrais savoir si qqun serait dans ma situation !
j ai deja poser la question mai sa a pas l air d avoir marcher alors je recommence
actuellement en essaii bebe avec mon copain depuis 2 mois ! se mois si je pose des questions
j ai eut mes rrrr le 13 mai , mon ovulation vers le 30 mai car cycle de 32 ou 33 jours !! le 4 juin apres un acte .... j'ai eut une perte marron ! ques que sais et pk ??
on es le 6 juin je doit avoir mes rrr le 13 juin
je precise que ma poitrine a prit une taille de plus
et sont super lourd et douloureux
est ce un signe de grossesse ou trop tot pour savoir ????????????,
merci de me repondre
A voir également:
- Poitrine qui grossit sans être enceinte forum
- Mes tetons ont grossi - Meilleures réponses
- Poitrine qui grossit sans être enceinte - Meilleures réponses
- Poitrine qui grossit sans être enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
10 réponses
Coucou !
Si tu as des veines sur les seins c'est parce qu'il ont pris du voulume et qu'ils sont tendu ! Et ça c'est le signe que ça travailles (les hormones) dur ds ton corp !! Espéront seulement que c'est dû à une grossesse (se serais génial non?) et non a l'arrivée imminente des règles !!
biz
Si tu as des veines sur les seins c'est parce qu'il ont pris du voulume et qu'ils sont tendu ! Et ça c'est le signe que ça travailles (les hormones) dur ds ton corp !! Espéront seulement que c'est dû à une grossesse (se serais génial non?) et non a l'arrivée imminente des règles !!
biz
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
47
oui esperons seulement que cet du as une grossesse !!!! et non a mes rrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! voila je sais plus trop a quoi penser
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
47
qui a deja remarquer qu elle a eut une nidation et comment elle s en es apercu ,? et si elle eter enceinte et avec quel symptome ?