Seins qui ont grossit

[Fermé]
Signaler
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
je voudrais savoir si qqun serait dans ma situation !

j ai deja poser la question mai sa a pas l air d avoir marcher alors je recommence

actuellement en essaii bebe avec mon copain depuis 2 mois ! se mois si je pose des questions

j ai eut mes rrrr le 13 mai , mon ovulation vers le 30 mai car cycle de 32 ou 33 jours !! le 4 juin apres un acte .... j'ai eut une perte marron ! ques que sais et pk ??

on es le 6 juin je doit avoir mes rrr le 13 juin

je precise que ma poitrine a prit une taille de plus
et sont super lourd et douloureux

est ce un signe de grossesse ou trop tot pour savoir ????????????,

merci de me repondre

10 réponses

Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
155
Coucou !
Si tu as des veines sur les seins c'est parce qu'il ont pris du voulume et qu'ils sont tendu ! Et ça c'est le signe que ça travailles (les hormones) dur ds ton corp !! Espéront seulement que c'est dû à une grossesse (se serais génial non?) et non a l'arrivée imminente des règles !!
biz
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
j ai pas compris se que tu as voulu me dire desole
Désolée je viens de me relire c'est vrai que je ne suis pas très clair !!!! va falloir vite me coucher je suis naze. Je te disais que moi je ne peux plus dormir sur le ventre et que je suis bien quand mes seins ne sont enfermés dans un soutif
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
moi pareil ! je suis naz aussi pourtant lever a 11h
Ah oui je voudrais bien me lever à 11h00 moi debout 06h30 !!!! Je suis sur les rotules
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
je te comprend ses pas facile de se lever a 6H30!!! moi je m endor devant la tele je suis naz !!! au faite sunday un signe de nidation pour toi ou pas ?
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
salu merci pour vos reponse ! et non je n ai jamais pris la pillule de ma vie !! ! je vai attendre le 13 et voirs apres si j'ai du retard
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
4
Effectivement c'est peut etre un peu tot car on dit qu'il faut attendre le 23eme jour aprés un rapport non protégé pour faire un test !

Mais bon, aprés tu peu etre tomber enceinte le mois dernier et avoir eu tes règles, d'ou ta douleur aux seins !!

Il ne te reste plus qu'a acheter un test ou si tu ne veux pas attend le 13 mais sachant que tu ne prens surement plus la pilule il se peut que tu sois déréglé !!

A toi de voir miss... Gspr quand même t'avoir aidé un peu !!
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
155
salut !
je pense que ça peut carrement être un signe de grossesse ! Et comme tu n'est qu'a 1 semaine de tes règle tu peux passer ce long tps en prenant ta t° tous les matin au reveil, avant de poser le pied par terre. Et si elle est de 37° et plus; si elle ne chute pas en dessous de 37° le 13 ou même la veille du 13, tu peux espérer être enceinte !!! Alors tu pourra dans ce cas faire un test le jour même de tes règles ! bonne chance et tient nous au courant !
bisou
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
ok merci le conseil !
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
Je tiendrai au courant pas de souci
je te conseille d'attendre de voir si tu as un retard de règles pour en être sur et la tu fera un test de grossesse ou une pds mais pour l'instant il et trop tôt pour savoir
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
est ce que les veine bleu tres voyante sur les seins sont symptomes de grossesse ou de rrr??
tu as d'autres symptômes ?
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
douleur dans le bas du ventre ! vertige ! mal de tete !!!! et toi
J'avais des fortes douleurs dans le ventre et la comme si elles allaient arriver mais rien pour l'instant. J'ai été pendant 2 semaines un peu barbouillée mais c'est passé.
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
ok tiens moi au courant
interessent car moi aussi j'ai des douleur au seins et ya 2-3 jour des douleurs dans le bas du ventre mes la plus rien que mal au seins et la date presume de mes regle et le 20 juin j'espere que ces bon signe cela fait 6mois que nous somme essai BB1
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 541
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent Programme....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

+++++
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
155
Moi je suis en essai bb2 et je devrait avoir mes règles en fin de semaine. Et je désir tellement être enceinte ce coup là que je guête les éventuelles ++++. Allez à nous les +++
bisou
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
tiens moi au courant si tu a du retard !!! moi tjs les seins aussi gros et mal en bas su ventre tiraillement !!! j espere que ton essai bebe2 aura marcher bon courage merci !! moi j en es marre d attendre pour voir mes rrr vont arriver encore 5 jours a attendre ses long !!! voila bizou a nous les futures +++++
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
4
tu ne veux pas faire un test avant ??
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
j ai envi de faire un test mes j'ai peur que sa soit negatif encore !!! alors j attend mes rrr !!! apres on verra !
pour ma température hier 37°4 aujourd hui 37°3 voila je sais pas si ses bien mes voila ma température
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
155
coucou liloubebe !
Tu fais bien d'attendre car les faux négatifs sont trop stressant et peuvent même provoquer un choc qui pourrait ménacer une éventuelles grossesse. C'est carrement bon signe pour la T° ! Je te conseille de toujours la prendre jusqu'au jour présumé de tes règles et si elle n'a pas chutée attends 3 à 5 jrs avant de faire le test (prise de sang) je sais c'est pas facile toute cette longue attente mais je croise les dois pour toi !
moi je dois encore attendre jusqu'à dimanche ! trop long!!
ps : ma T° est 37,2° ce matin
moi aussi ses dimanche mes rrrr normalement on verra bien!!! je vai continuer la t° apres on verra bien
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
j espere sa a marcher qu on attend de beau bebe ............ on reste en contact ?
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
155
Pas de souci on reste en contact !! moi ça fais presque 1 an que je suis en essai bb2. Allez !! on espère avoir de beau +++
Bisou
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
41
moi 3 mois que j essai cette annee ! l an dernier on essaier mes on a eut des souci d argent donc on a dit on arrete d essayer on vera plus tard ! et cette annee cet cool alors on essai on verra ! bon courage !!!! esperons ya que sa a faire