Embryons fragmentes

Signaler
-
 Nérie -
Bonjour,

Je viens d'effectuer ma 4ème FIV et encore une fois mes embryons se développent lentement et de plus ils sont fragmentés.
J'aurais aimé savoir quelles sont mes chances de réussite sachant que je viens de faire le transfert de 2 embryons fragmentés justement, mais avec le bon nombre de cellules.
Pour ma part tout le processus se déroule toujours très bien, mais au moment de la fécondation il y a toujours ce problème persistant.
Mon gynéco et la biologiste m'ont clairement faire comprendre qu'il y avait peu de chance qu'ils s'implantent mais que cela pouvait tout de même arriver.
Si l'une d'entre vous a subi le même genre de situation, j'aimerais qu'elle m'aiguille un peu sur le sujet.
Merci d'avance

3 réponses

Bjr, moi j'ai fais mon premier transfert d'embryons congelés le le 24 mai, 1 non fragmenté (catégorie A) et le deuxième lui était fragmenté(catégorie AB). résultat positif ++++ en revanche peut etre que je pourrais te dire le 28 juin car j'ai une écho pour les compter, si celui qui était fragmenté a tenu. En tout cas ils m'ont bien dit a l'hopital le jour du transfert que celui qui était fragmenté était magnifique et avait autant de chances que le deuxieme non fragmenté. Je te souhaite en tout cas un joli +++, tiens moi au courant
Bonjour,
j'ai fait la ponction dimanche dernier, un seul ovocyte fécondé.
Mardi matin on m'a appelé très tôt pour me dire qu'il s'était fragmenté et que le replacement était impossible.
S'ils t'ont implanté des embryons fragmentés c'est qu'il reste une probabilité non négligeable de réussite.
Dans le cas contraire, ils n'hésitent pas à te dire c'est mort !
Très bonne continuation
Bonjour,

Je viens de te lire et je souhaiterais savoir si finalement ça a aboutit à une grossesse car je suis à la 2ème fiv et hier on m'a transféré deux embryons un de catégorie 1 et l'autre beaucoup moins bon.
Merci pour ta réponse.