Taux 247IU/L
nànà
-
1906 -
1906 -
Bonjour, je suis un peu inquiète car le 25/04 j'ai fait une fausse couche tout c'est passer naturellement :( mais hier j'ai été faire une prise de sang et mon taux bhcg est de 247IU/L
il me dise que c'est surement les reste de ma fausse couche mais sa fait plus d'un mois que je l'ai faite est-ce normal que j'ai encore ce taux ou est-ce une nouvelle grossesse ? votre réponse m'aiderait bien svp. merci
il me dise que c'est surement les reste de ma fausse couche mais sa fait plus d'un mois que je l'ai faite est-ce normal que j'ai encore ce taux ou est-ce une nouvelle grossesse ? votre réponse m'aiderait bien svp. merci
A voir également:
- 247 beta hcg
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
je croIs pas que c'est le reste 2471U c'est enorme impossible que sa soit le reste , consulte ton gygy parceque je crois que c'est une-grossesse. , tu as un retard des regles se mois ci ou pas?
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
351
si c t une grossesse sa ferai a peu près 3 semaine mais le mieux et d aller voir le gynécologue afin de faire une échographie on ne sais jamais
nànà
merci de ta réponse mais je pence que je vais aller refaire une pds on verra bien si mon taux a augmenter