Bébé au 7ème mois de grossesse (urgent)

Signaler
-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
-
Bonjour,
Je suis à la 2ème semaine du 7ème mois de grossesse et j'ai trop mal en bas du ventre et au dos, mon gynécologue m'a informé que je pourrai accoucher si ces maux persistent et que mon bébé ne pourra pas survivre car il est encore petit il ne pèse que 1,400kg!! j'aimerai que vs m'aidiez et me rassurer si mon accouchement qui est prévu par césarienne ne pourra pas être risqué pour la vie de mon bébé???
A voir également:

6 réponses

Bonjour Hadill, je pense que ce medecin na pas vraiment raison de dire qu il ne px survivre mon pere est nee il y a 45 ans en arriere a 7 mois pour 1 kilos et a survecu malgre le peu de moyen Qu ils avaient.Les douleurs sont constantes??
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
254
bonjour,
je crois que ton médecin oublie qu'il y a des prématurés qui pèse moins d'un kilo qui survivent.
moi j'ai eu beaucoup de maux de ventre dès 3 mois de grossesse et j'ai été arreté couché, repose toi beaucoup, reste coucher le plus possible, ne porte rien.
j'ai été couché de 3mois et demi 5 mois et demi après ma puce s'est mis en siège donc ca allait mieu.
ma belle soeur à accoucher à 31 semaines et sa fille va très bien, elle a aujourd hui 4 ans.
pourquoi ont ils prévu un accouchement par césarienne ?
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
bonjour

oui il y a des risques que bébé ne survive pas mais dans chaque accouchement et cela meme a terme il y a des risques mais il y a déja eut des accouchement beaucoup plus prématuré et les bébés ont survécu donc je te rassure ne garde pas ceci en tete et crois en toi et en ce bébé! il va se battre et arrivé à vivre.

bonjour
n importe quoi ce que le gynéco dit!!!!moi j'ai accoucher a 23 semaines et mon bébé faisait que 600g elle a vécu mais peu de temps mais j aurais étais a 16/17semaines j étais transferer a Poissy un hopital pour les grand prématuré parce qu il sauve les bébé qu a partir de 26semaines

alors écoute pas ce qu il te disent pour info ma patronne a accoucher a 7mois et demi son bébé faisait 1kg300 et il va tres bien
courage

* je voulais dire 26/27 semaines dsl
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010

Coucou j'ai accoucher de ma petite dexieme a 7 mois et 2 semaine elle pesait 2.790kg et mesurai 45 cm . elle a eter sous les lampe chaude pendant 1 semaine mais je pouvait lallaiter et la dexieme semaine elle etait avec moi en chambre et on est sorti au bout de 2 semaine elle ce potait tres bien je ne pence pas qu'il faut que tu tinquiete 8 semaine de prematuriter c'est pas beaucoup mais reste allonger le plus possible si ton bébé peux encor rester quelque jour au cho ce n'est que mieux . Courage