J'ai perdu du poid

sprithisday - 31 mai 2010 à 17:25
 carine - 1 juin 2010 à 16:20
Bonjour, j'ai perdu du poids et mes collègues se demandent ce que j'ai.Ce que j'ai je suis très stressé par la vie que je mène.J'ai pris une jeune fille avec deux enfants et en ce moment;malgré les efforts que je fais elle est très exigeante..
Comme je n'arrive plus à la satisfaire financièrement elle me boude!On ne fait plus rien ensemble elle fait ce qu'elle veux!On ne fait plus l'amour et pourtant on partage le même lit c'est frustrant!Je sais que vous vous direz mais c'est pas normal!mais j'en souffre!
Que faire?Je ne suis pas heureux,Elle m'humilie tout le temps,ne me respecte pas,et pourtant c'est moi qui paye le loyer et fait le3/4 de toute les charges(nourriture,santé,loisir...)que faire je suis coincé dans cette relation j'en suis même malade à cause je n'ai plus le sommeil,je n'arrive même plus à me faire plaisir sans penser à satisfaire la femme et les enfants que j'ai eu cadeau!Moi même j'en ai pas encore!Que faire!
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
31 mai 2010 à 17:30
Bonjour,


je suis coincé dans cette relation


Pourquoi dites-vous ceci ?

Vous êtes apparemment libre de tous mouvements !!!

0
et bien dans la vie, la santé est au rendez-vous de ceux qui se décoincent ...

Quittez les
0
Bonjour

Pour ma part, je vous conseille de la quitter car les relations ca marche dans les 2 sens.. vous n'etes pas heureux avec cette femme et j'ai l'impression qu'elle profite de vous. et ce n'est pas ca l'amour.
je sais que c'est dur de quitter une personne qu'on aime mais vous verrez que vous serriez plus heureux célibataire.. comme on dit vau mieux etre seul que mal accompagné. Poser lui un ultimatum

Bis
0