Pertes noséabondes,jaunâtres et verdâtres

sourri - 31 mai 2010 à 16:21
 Sally - 2 juin 2010 à 18:28
Bonjour,
je souffre depuis tte petite (l'âge de 12ans exactement ) de pertes noséabondes verdâtres et jaunâtres...et tous les docteurs que j'ai consulté jusq'à présent n'ont pas été foutu de me trouver un traitement efficace...pire tous les traîtements que j'ai pris (polyginax,pévaryl ovules,fluconazole,éconazole ect...)n'ont fait qu'empirer mon cas...,j'ai 30ans et ma vie de femme est un véritable désastre....Y'A T-IL un MEDICAMENT pour ERRADIQUER cela !!!!merci
A voir également:

1 réponse

Si c'est vraiment une mycose (vu ce qu'on t'a donné, c'est à cela que les médecins pensent), elle peut provenir :
- d'une allergie à un produit lessive (bien rincer), au tissu synthétique (slips coton exclusivement)
- d'un milieu trop acide (c'est bien pour éloigner les bactéries, mais les champignons adorent) - dans ce cas, essayer de rééquilibrer les acides (regarde sur internet pour un régime alcalinisant)
- ce sont souvent des champignons qui viennent de l'estomac et des intestins (où ils ont leur place, mais pas plus bas) : on peut rééquilibrer la flore intestinale avec des probiotiques.
Personnellement, je me suis débarassée d'une mycose que les médecins n'arrivaient pas à soigner depuis plusieurs années, en quelques semaines à peine, avec des pansements d'argile (même sur les muqueuses, cela ne pose aucun problème)+ de l'argile à boire. Vraiment efficace, mais cela dépend si tu as le courage, c'est un peu plus compliqué qu'un médicament. Et évidemment, beaucoup de gens n'y croient pas. Ce qui n'empêche pas la méthode de marcher.
0