Douleurs au thorax depuis plus d'un mois.

Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 31 mai 2010 à 20:22
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 1 juin 2010 à 18:37
Bonjour,
Je suis agé de 16 ans. et un jour (un peut avant le 19 avril), j'ai ressenti une douleur sous la côte gauche. La douleur n'étant pas partie je suis allé voir un médecin. Il m'a fait une analyse avec un électrocardiogramme et il a déduit du graphique que ce n'était pas grave (au niveau infarctus). J'y suis retourné quelques jours aprés et c'était mon médecin traitant (l'autre était remplacent). Il a regardé la courbe du coeur que son remplacant avait fait et il en a déduit la même chose: pas de risque d'infarctus, mais il a pensé que cela pouvait être du au stress ou que le coeur a pu se déplacer.
Il n'a rien déduit de grave non plus aprés avoir longuement regardé la radiographie que j'ai fait.
Actuellement j'ai toujours cette douleur mais elle est des 2 côtés et reviens assez souvent dans la journée. Elle s'était arrêttée mais a repris petit a petit.

Si vous avez une idée de ce que cela peut-être merci de bien vouloir m'en informer.
J'ai trés peur que cela soit grave.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
cordialement Tony
A voir également:

1 réponse

l'immense majorité des douleurs de poitrine sont d'origine vertébrales ou costales, étant donné que tu es jeune que ton ECG est rassurant, tu devrais aller voir un kiné ou un ostopathe
2
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
1 juin 2010 à 18:37
Merci maxi.
ça me rassure, je ne comprend pas pourquoi les 2 médecins n'ont pas émis cette solution.
0