Clomid

diva - 30 mai 2010 à 16:10
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 30 mai 2010 à 20:32
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'un garcon de 5 ans (avec antécédant d'endométriose mais aucun problème pour tomber enceinte, là j'ai arrété la pillule il y a 17 mois, des cycles qui sont revenus 10 mois aprés la pillule, puis des cycles de 36 à 43 jours en moyenne avec des chutes de tension, des douleurs parfois 15 jours aux ovaires, perte de poids et d'appétit, bref j'ai finie aux urgences à cause des douleurs et écho en urgence pour voir si tout va bien, d'aprés mon gynéco beaucoup de follicule mais d'aprés deux mois de courbe de temp aucunes ovulations, donc j'ai demandé à être sous clomid, je suis à J-14 aucuns symptomes ni glaire, ni température qui remonte, ce qui me surprend on ne m'a pas dis de faire de prise de sang pour doser les hormones, rien le néant , je revois mon gynéco demain pour comprendre, comme disent les nenettes c'est difficile de ne pas penser à ça lorsqu'on est traitement. à +

1 réponse

1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
30 mai 2010 à 20:32
moi j'ai pris clomid et je suis tombé en ceinte dailleur je suis ds la 4eme samaine je vais t'expliquer
clomid elle fait effet soit le 1er mois soit le 2eme donc si tu net pas en ceinte le premier moi c pas grave moi je suis tombé en ceinte k le 2eme moi
et je n'ai fait aucun analyse ni rien
jattendais mes regles et apres 10jours de retard j'ai fais une prise du sang et cété heureusement postitif
0