Quelqun peut il me situer?

estelle - 30 mai 2010 à 12:22
 estelle - 30 mai 2010 à 22:20
Bonjour,
salut à vous je suis aujourdhui à mon 30eme jour et jai pas de symptomes de regles comme les mois precedents.cest a dire pas de douleur aux seins ni de boutons sur le visage ;
neanmoins depuis quelque jours jai des douleurs au bas ventre, au coté droit et au bas du dos,et douleur au tétons.
sachant que jai un cycle irregulier de 29,31, et 33 jai éffectué tout de meme un test ce matin(j30) et cétait négatif :-/ .Cela m'angoisse et me fait penser à une grossesse car ce mois ci je n'ai pas eu de spotting(leger saignement) comme ce fut le cas pour tous mes cycle depuis 3ans.
aussi j'ignore quand j'ai pu ovulé :
esce arrivé la meme chose à une personne et sest t'elle retrouvé enceinte par la suite?

2 réponses

Coucou Estelle,

J'ai 42 ans et j'ai 3 enfants si tu veux savoir quand tu as ovulé et bien c'est simple
tu comptes a peu près 14 jours après la date du 1 er jour de tes dernières règles, mais si tu n'est pas bien règlé la gynéco te dirais un aproximatif, maintenant les tests en pharmacie ne sont pas 100% fiable il faut que tu le fasses sérieusement en respectant la notice, maintenant le plus sure c'est que tu fasses la prises de sang çà c'est l'examen le plus sure et si c'est négatif c'est que tu es trop angoissé c'est pour celà que tu aurais des retards de règles, maintenant les boutons dans le visage çà ne veut rien dire du tout, le mal au bat du ventre moi aussi le l'ais eut car je suis enceinte de mon 4ème et la poitrine qui est plus grosse aussi mais chaques personnes réagit différemment, regarde moi je suis tombé enceinte de mon premier enfant alors que j'avais mes règles alors tu vois il y a 6 mois j'ai eus un retard de 1mois et demi et je n'étais pas enceinte.
Pour que tu sois sure il faut que tu fasses la prise de sang ma belle sinon tu vas t'angoisser pour rien, si tu as besoin de savoir d'autres choses n'hésites surtout pas.

Tiens moi au courant ? et bon courage.

istabel39
0
merci isabelle
cest vraiment gentil de ta part
je te tiendrai au courant de la suite
0