Homo, bi ?

chacha1997 Messages postés 4 Statut Membre -  
chacha1997 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,

Je me présente je m'appelle melissa et j'ai 29ans , je viens ici car je suis un peu perdue.
Je suis en couple depuis 3ans avec un garçon , j'ai découvert il y a une semaine que mon copain aller sur des sites gays , forum et photo et qu'il avait des critères bien précis pour les garçons. Je lui ai en parlé,lui ai demandé pourquoi et depuis quand , il ma dit qu'il y aller parce que c'est derniers temps il avait une petite baisse pendant nos relations intime que ça lui faisait rien du tout , il va sur c'est site depuis 1 an.
Il a eu une relation avec un homme quand il est été plus jeune , mais ca na pas été jusqu'au rapport sexuel. Il me dit qu'il n'est ni homo ni bi
Je ne sais plus quoi penser et completement perdue...
Avez vous vecu une situation similaire ?
Merci d'avance

6 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Il dit ne pas être homo parcequ'il n'est peut-être jamais passé à l'acte mais il semble avoir une certaine attirance.
En général, je pense que pour un pur hétéro, le spectacle de scènes homo est assez gênant.
On ne fait pas la démarche pour y assister.
Ce qui ne se produit pas quand on a l'occasion de voir des scènes avec des femmes homo.
Normal puisqu'on aime le physique de la femme.
0
chacha1997 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse , je me doute bien son attirance pour les garçons après cette découverte.
Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais tant qu'il me parle et me dise ce qu'il ressent mais c'est un mur il me dit je sais pas pourquoi j'y vais...
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

S'il l'a découvert lui même tardivement ou l'a refoulé tant qu'il a pu, ça ne doit pas être facile à admettre pour lui. Il faut être patiente mais il y a risque qu'il soit amené a avoir 2 vies différentes.
0

Penses tu qu'il est homo ou bi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il est avec toi, il doit être bi.
a t-il eu à ta connaissance des relations hétéro en dehors de toi?
Ca ne doit pas être facile pour vous. Il n'ose peut-être pas franchir le pas et tu ne sais pas de quel côté va pencher la balance ni quand!
0

Merci pour ta réponse photodia56, je ne peux pas en parler autour de moi c'est assez frustrant.
Oui il a eu des rapports hétéro avant moi.
C'est une situation délicate et difficile oui, je ne sais plus quoi faire ni comment réagir, la on fait comme si rien ne s'était passé ..
Je ne peux pas rester sans réponse indéfiniment !
0