Homo, bi ?

chacha1997 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 26 mai 2010 à 15:21
chacha1997 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 11:59
Bonjour ,

Je me présente je m'appelle melissa et j'ai 29ans , je viens ici car je suis un peu perdue.
Je suis en couple depuis 3ans avec un garçon , j'ai découvert il y a une semaine que mon copain aller sur des sites gays , forum et photo et qu'il avait des critères bien précis pour les garçons. Je lui ai en parlé,lui ai demandé pourquoi et depuis quand , il ma dit qu'il y aller parce que c'est derniers temps il avait une petite baisse pendant nos relations intime que ça lui faisait rien du tout , il va sur c'est site depuis 1 an.
Il a eu une relation avec un homme quand il est été plus jeune , mais ca na pas été jusqu'au rapport sexuel. Il me dit qu'il n'est ni homo ni bi
Je ne sais plus quoi penser et completement perdue...
Avez vous vecu une situation similaire ?
Merci d'avance

6 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
26 mai 2010 à 15:52
Il dit ne pas être homo parcequ'il n'est peut-être jamais passé à l'acte mais il semble avoir une certaine attirance.
En général, je pense que pour un pur hétéro, le spectacle de scènes homo est assez gênant.
On ne fait pas la démarche pour y assister.
Ce qui ne se produit pas quand on a l'occasion de voir des scènes avec des femmes homo.
Normal puisqu'on aime le physique de la femme.
0