Envie d'un 2 eme alors que mon 1 er a 6 mois

celou et theo - 18 mai 2010 à 13:56
 carla - 18 mai 2010 à 21:34
Bonjour,
Mon pti Théo a 6 mois et demi .Et je souhaiterais avoir un autre peti bout auss ,mon homme aussi mais je coince j'en es super envie .Mon bebe 1 a commencé ses nuits depuis 1 mois en ce moment il est malade dc il se reveille pas mal .Mais ce qui me bloque c'est la reaction de la famille , nous reprocher de l'avoir fais aussi raproché ,est ce que je vais men sortir physiquement ????
La grossesse me manque trop !!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 mai 2010 à 14:00
Bonjour

Si tu as envie d'avoir des bébés rapprochés, en quoi cela regarde ta famille ? Mieux vaut rester dans les couches que d'y retourner.
+
0
celou et theo
18 mai 2010 à 14:02
oui je sais bien ,mais est ce que^physiquement cest si dur que sa ,car a voir les messages de l'une et l'autres sa me fait peur ....Je ne travaille pas et mon homme non plu il a enormement du mal a trouver du travail (trop diplomer ) et est ce que financierement sa serait si dur que sa .
0
financierement oui et non.
Si tu as un autre bébé du même sexe que le premier, tu pourras lui mettre les vetements du premier.
Pour la diversification alimentaire en même temps que tu fait le repas pour ton premier, tu fait aussi pour le second, avec les fruit est legume adapté à son age. Après physiquement c'est à dire que si l'un est malade l'autre le sera probablement. (la mienne est à la creche est je sais de quoi je parle) Donc plus de nuit blanche. Mais bon si tu ne travaille pas tu pourras te reposer.
puis étant donné que tu as deja eu un bébé, tu auras l'experiance (poussé dentaire, colique, otite...) Donc tu sauras quoi faire et tu sauras decripté les pleures de ton futur petit bout.

Maintenant (ce n'est que mon avis) tu devrais attendre impeu que ton conjoint trouve un travail et si possible un CDI. C'est une securité.

D'un côté je te comprend tout a fait. Ma fille à 9 mois et je reve de retombé enceinte. surtout que j'ai eu la chance d'avoir une grossesse merveilleuse.

je te souhaite un bonne soirée
0