Régime Dukan, j'ai tout repris

Fermé
Mireille - 8 janv. 2012 à 09:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 mai 2012 à 12:09
Bonjour,
J'ai fait le régime DUKAN de janvier à juin 2010.
J'ai choisi l'option coach payant en m'inscrivant sur le site.
Il n'y a pas de suivi personnel puisque c'est un robot informatique qui répond mais je m'attendais à ce genre de réponse étant donné le nombre d'adhérents, on pense bien que le docteur DUKAN ne peut pas répondre "personnellement" comme il le disait dans sa pub.
J'ai été aidé par la solidarité des inscrites grace aux forums de discutions qui sont assez bien faits.
J'ai perdu plus de 20 KG. j'étais très heureuse, je vivais sur un nuage, tout allait bien.

Aujourd'hui, soit 1 an 1/2 après ma perte de poids définitive, j'ai tout repris, je n'arrive toujours pas à régler mes problèmes de transit intestinal (déréglé lors de ce régime).
J'ai pourtant bien observé les 3 phases essentielles du régime, connaissant à l'avance les dangers de reprise.
Je m'étais juré que moi, je serai extrêmement vigilante.

Les personnes qui ont fait ce régime dans mon entourage ont repris du poids et beaucoup présentent, comme moi des troubles alimentaires. (périodes de boulimie, constipations, etc).

A savoir, lorsque vous avez atteint votre poids demandé, vous ne pouvez plus aller sur le forum pour donner votre avis. Certainement pour que personne ne puisse signaler les déboires de la reprise de poids.

Pourvu que mon expérience vous soit utile.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 janv. 2012 à 09:29
Bonjour,

Désolé pour toi...

Mais nous répétons ici quotidiennement exactement les mêmes conclusions depuis des années...
16