Jai 12 & vierge,mon mec en a 13 & plus puçeau

ChOouNe - Modifié par ^^Marie^^ le 16/05/2010 à 11:10
 Lol - 20 déc. 2010 à 11:36
Bonjour,
J'ai 12 ans , je vais ,en avoir 13 bientot dans quelques jours.
Mon mec en a 13 et va en avoir 14 dans plus longtemps en fin d'anner.On est ensemble depuis pas longtemps.
Moi je suis vierge , mais a me voir comme sa , comme je fais 15 - 16 ans ou meme 18 pour certains ,
Je sais que je serais prete mentalement .
J'ai demander a mon mec sachant qu'il n'est plus puçeau ,si il pourrait casser avec moi parce que je ne voudrais pas le faire tout de suite : Il m'a repondu qu'il pourrait tres bien attendre car il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre .
Mais je sais que les mec parle beaucoup mais qu'il n'y a pas toujours que verité qui sort de leur bouche . Malgres que j'ai confiance en lui mais je doute beaucoup de moi avec les mec ...
Bon au final je voudrais savoir si je pourrais coucher avec lui apres longtemps que l'on soit ensemble ?
Mais j'ai peur de le regretter et de me faire jujer un jour si un adulte ou un de mes ami(e) l'apprenaient.</gras>

Aidez-moi s'il-vous plait !
A voir également:

7 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
Modifié par Snowsubzero le 16/05/2010 à 11:13
Bonjour,

bien sur que tu le pourras, quand tu seras prete.

Néanmoins, je te conseille de patienter encore.
J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
6
Si ton mec casse avec toi parce que tu n'as pas envie de le faire, c'est qu'il n'en valait pas la peine !
2
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
30 mai 2010 à 02:16
T'es pas prête vu ta façon de parler. T'as encore bien le temps. Attend l'age de 15-16ans ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le moment à ce que je lis tu es pas préte !

prends ton temps
0
Padoumba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
16 mai 2010 à 18:58
Si tu n'es pas prête, tu n'as aucune raison de le faire. S'il casse parce que tu ne veux pas le faire, ne le fais pas, ne t'oblige pas.
0
je pense pas que tu sois prête comme j'ai dit il y as longtemps a mes petites soeur attend........pour toi.
0