Je suis musulmane mais jai deja couché
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis musulmane et jai deja couchee avk mon ex on voulai se mariee ensemble mais mes paren mon interdi de le voir donc du coup il mon fiancee avec un homme mon mariage saproche commen fair pour montree a mon futur mari le jour j k je le suis vierge et or je le suis pas car si il voit que je le suis vrement pas je mourai
veuiller maidee si vou plais
je suis musulmane et jai deja couchee avk mon ex on voulai se mariee ensemble mais mes paren mon interdi de le voir donc du coup il mon fiancee avec un homme mon mariage saproche commen fair pour montree a mon futur mari le jour j k je le suis vierge et or je le suis pas car si il voit que je le suis vrement pas je mourai
veuiller maidee si vou plais
A voir également:
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam
- Je suis musulmane et j'ai couché - Meilleures réponses
- Je vous raconte ma nuit de noce islam - Meilleures réponses
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Couche pommette avis toxique - Accueil - Conseils bébé
- Je tombe enceinte facilement mais fausse couche - forum ✓ - Forum Grossesse
14 réponses
bjr lina essaye de raconté la verité a ton future marie car ,sil est vraimenet musulmant il peut aussi comprendre ta situation et bonne chanse a toi lina et jespert que tu aura un bonne mariage
je te comprends, j'étais amoureuse et je suis resté 6 ans avec ce mec, je lui es donné ma virginité je pensé qu'on allé se marier mais non au bout de 6 ans il c'est cassé avec une autre.
je n'ai rencontré personne,mais si je devais me marier comme toi je me ferais une reconstruction de la virginité.
attention c'est quand même cher, va chez un gyneco
en plus tu le fait en une journée et incognito
aprés esque tu peut être capable de mentir a ton mari.
bon courage !!!!
NB: ne te mari pas si tu ne l'aime pas, ta famille ne peuvent pas te l'imposer, c'est pas eux qui se leveront tous les jours a ces côtés.
je suis musulmane je sais ce que sais.
il faut ce battre pour notre liberté
je n'ai rencontré personne,mais si je devais me marier comme toi je me ferais une reconstruction de la virginité.
attention c'est quand même cher, va chez un gyneco
aprés esque tu peut être capable de mentir a ton mari.
bon courage !!!!
NB: ne te mari pas si tu ne l'aime pas, ta famille ne peuvent pas te l'imposer, c'est pas eux qui se leveront tous les jours a ces côtés.
je suis musulmane je sais ce que sais.
il faut ce battre pour notre liberté
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 2/06/2010 à 23:15
Modifié par ^^Marie^^ le 2/06/2010 à 23:15
Salut
Si tu te bats pour ta liberté, alors pourquoi tu vas aller te faire une chirurgie pour une reconstruction ? Cela changera quoi ?
Si tu te bats pour ta liberté, alors pourquoi tu vas aller te faire une chirurgie pour une reconstruction ? Cela changera quoi ?
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
16 avril 2010 à 22:54
16 avril 2010 à 22:54
Et pourquoi "en incognito" ???
Il faut assumer et prendre ses responsabilités lorsque l'on désire la liberté !!!!!!!
Et pourquoi "en incognito" ???
Il faut assumer et prendre ses responsabilités lorsque l'on désire la liberté !!!!!!!
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
Modifié par mechante02 le 19/04/2010 à 17:41
Modifié par mechante02 le 19/04/2010 à 17:41
car vous savez pas les mentalités du plupart des arabes pas que les musulmans dont ils considerent qu une fille non marié a perdu sa virginité comme crime et y a des familles ou mari qui peuvent meme la tuer ou la divorcer dans meme moins d une semaines par contre si l homme a fait des rapports ça ne cause aucun probleme pour cela il pousse les filles non vierge a faire ce genre d operations vous n avez pas les memes conditions que nous pour cela vous pouvez pas les juger car c'est plus fort qu'eux.
par contre y a quelques mecs qui accepte sa s il sent que sa copine est honnête avec lui mais c'est extrêmement rare
bonne chance a vous les filles
par contre y a quelques mecs qui accepte sa s il sent que sa copine est honnête avec lui mais c'est extrêmement rare
bonne chance a vous les filles
@00lina00
"Il faut assumer et prendre ses responsabilités lorsque l'on désire la liberté !"
À quoi riment vos leçons de morale madame La Vertu ?
Vous cautionnez le fait qu'une femme puisse avoir des comptes à rendre à qui que ce soit concernant ce qu'elle fait de SON corps ? Perpétuer l'oppression au nom de la tradition ?
Et pourquoi pas justifier l'excision ou l'infibulation tant que vous y êtes ? Si pour se préserver du courroux parental elle souhaite avoir recours à un subterfuge chirurgical, c'est de bonne guerre. Elle ne peut pas espérer qu'ils comprennent et ne va pas pour autant se faire mettre au placard juste pour "assumer" ?! Elle n'a rien à assumer, juste à vivre sa vie NORMALEMENT.
"Il faut assumer et prendre ses responsabilités lorsque l'on désire la liberté !"
À quoi riment vos leçons de morale madame La Vertu ?
Vous cautionnez le fait qu'une femme puisse avoir des comptes à rendre à qui que ce soit concernant ce qu'elle fait de SON corps ? Perpétuer l'oppression au nom de la tradition ?
Et pourquoi pas justifier l'excision ou l'infibulation tant que vous y êtes ? Si pour se préserver du courroux parental elle souhaite avoir recours à un subterfuge chirurgical, c'est de bonne guerre. Elle ne peut pas espérer qu'ils comprennent et ne va pas pour autant se faire mettre au placard juste pour "assumer" ?! Elle n'a rien à assumer, juste à vivre sa vie NORMALEMENT.
le plus important deja, est que cette demoiselle trouve une solution rapide, mais le mieux et que tu ailles voir un gyneco qui te refera une reconstruiciton partielle de l hymen de facon a ce que cela saigne un peu comme si tu as perdu ta virginite,. j y ai vue une emission la dessus, tu peux paser par le planing familiale de chez toi, l'operation en elle meme, dure entre 15 et 30minutes et le soir meme tu dors chez toi. donc ni vue ni connue.
pour partir dans l'apres midi invente un pretexte comme quoi tu veux acheter des jolie sous vetements par exemple pour la nuit de noce, ( escuse au cas ou tu es fliker) , mais pour le cas ou ta famille te suie partout je te conseille de faire mine d'accepter ce mariage il lacherons un peu plus leur emprise sur toi, et tu auras un peu plus de marge de manouevre.
Je sais que cela n 'est pas simple ma belle , accroche toi, il ya une autre solution egalement possible, un peu degoutante, mais je vais te l'explique, c'est une cousine de mon compagnon qui est algerien qui me l'a dit car elle meme la fait.
elle a mi un morceau de ceour de mouton, a l'entre de son vagin, un tout petit moreceau , le jour de ses noces, et a fait mine d'avoir tres mal lors du passage de son sexe, cela a tres peu saigner, mais il yavt quelques goute sur les draps du au morceau de couer, et son mari ni a vue que du feu.
je suis la seule a qui elle la dit , du fait que je suis francaise, donc plus cool sur le sujet.
apres, tu peux faire mine d'avoir tres peur, de ton premier rapport sexuelle joue la comedie a ton mari, et faity mine d'avoir tres mal lors du raport, meme si il ya pas de sang , car je rappel quand meme que toute les femmes ne saignent pas lor du premiers raport, il pourra que croire en ta virginite vue que tu aura eu tres mal......... a toi de bien joue la comedie.
je te souhaite beaucoup de courage et te soouhaite quand meme une vie heureuse malgrés tout avec cet homme que l'on t'a imposé, tu aprendra a l'aimer malgrés tout, et je te souhaite que du bonheur
pour partir dans l'apres midi invente un pretexte comme quoi tu veux acheter des jolie sous vetements par exemple pour la nuit de noce, ( escuse au cas ou tu es fliker) , mais pour le cas ou ta famille te suie partout je te conseille de faire mine d'accepter ce mariage il lacherons un peu plus leur emprise sur toi, et tu auras un peu plus de marge de manouevre.
Je sais que cela n 'est pas simple ma belle , accroche toi, il ya une autre solution egalement possible, un peu degoutante, mais je vais te l'explique, c'est une cousine de mon compagnon qui est algerien qui me l'a dit car elle meme la fait.
elle a mi un morceau de ceour de mouton, a l'entre de son vagin, un tout petit moreceau , le jour de ses noces, et a fait mine d'avoir tres mal lors du passage de son sexe, cela a tres peu saigner, mais il yavt quelques goute sur les draps du au morceau de couer, et son mari ni a vue que du feu.
je suis la seule a qui elle la dit , du fait que je suis francaise, donc plus cool sur le sujet.
apres, tu peux faire mine d'avoir tres peur, de ton premier rapport sexuelle joue la comedie a ton mari, et faity mine d'avoir tres mal lors du raport, meme si il ya pas de sang , car je rappel quand meme que toute les femmes ne saignent pas lor du premiers raport, il pourra que croire en ta virginite vue que tu aura eu tres mal......... a toi de bien joue la comedie.
je te souhaite beaucoup de courage et te soouhaite quand meme une vie heureuse malgrés tout avec cet homme que l'on t'a imposé, tu aprendra a l'aimer malgrés tout, et je te souhaite que du bonheur
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
30 mai 2010 à 12:37
30 mai 2010 à 12:37
Faut stopper les inepties.
Commencer sa vie de couple par un mensonge.
CHAPEAU.
Commencer sa vie de couple par un mensonge.
CHAPEAU.
parfois les jeunes femmes dans leurs cas son terrorise , ceci n'est pas une solution certe, mais si elle a pas le choix, tu crois quoi tu crois que en disant la verite il va lui dire ce n'est pas grave ma cherie , mais reveille toi ces jeunes femmes sont pas aux pays des francais ils ont pas la meme mentalite pour certain, la virginite ces tres tres sacree, et ceux pour toute la famille des parentsd au grand parents en passant par les cousins, ce sera un desohneur pour elle et toute safamille elle risque sa vie, alors autant faire un petit mensonge et sauver sa vie et le respcet de sa famille, je ne fait que lui donner des solutions. parfois pour sauver sa vie il vaut mieux un petit mensonge.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
30 mai 2010 à 12:48
30 mai 2010 à 12:48
tu crois quoi tu crois que en disant la verite il va lui dire ce n'est pas grave ma cherie
Elle en trouve un autre, qui la respecte et l'accepte telle qu'elle est.
Faut stopper un peu de toujours mettre ça, sur des préjugés loufoques datant de la préhistoire.
Les femmes doivent se faire recoudre, et les mecs s'en donnent à oeur joie.
et ceux pour toute la famille des parentsd au grand parents en passant par les cousins,
Tu te maries pour quoi ? Pour toi ou bien les autres ?
parfois pour sauver sa vie
Tu appelles ça, sauver sa vie ? La soumission ?
Elle en trouve un autre, qui la respecte et l'accepte telle qu'elle est.
Faut stopper un peu de toujours mettre ça, sur des préjugés loufoques datant de la préhistoire.
Les femmes doivent se faire recoudre, et les mecs s'en donnent à oeur joie.
et ceux pour toute la famille des parentsd au grand parents en passant par les cousins,
Tu te maries pour quoi ? Pour toi ou bien les autres ?
parfois pour sauver sa vie
Tu appelles ça, sauver sa vie ? La soumission ?
je suis d'accord avec toi, la soumission ce n'est pa bien, mais elle n'ont pas le choix, tu sais en tant que francaise j'ai eu beaucoup de mal au debut a comprendre un etat de tel de soumission, mais c'est ainssi ces filles n'ont pas le choix, c'est ainssi depuis des lustres; et des lustres, pour certaines les parents pense que c'est pour le bonheur de leurs filles quans il lui choisisent un epoux, ils pensent le faire pour leur bien, alors que ceci n'et pas le cas.
a part mentir refaire son hymen, et faire comme si de rien ete elle ne peux pas faire grand chose.
c'est vrai que dire la verite a son futur epoux se serais mieux, mais elle a une chance sur deux pour que le mec le prenne bien, si tel et le cas tant mieuxc, si non elle sera desonhore et ce jusque au bled, et toute la famille avec elle.
c'est tres dure son cas malheureusement n'est pas isolee et avec l'arrive de l'été cela va empirer. je lui souhaite que du bonheur a cette demoiselle, j'épsére que elle aura trouver une solution.
et que tout sera arranger;
le choix de dire ou non la verite n'est pas simple marie et j'épsére que tu comprends que meme si la soumision d'une femme et a l'age de la prehistoire, ces jeunes femmes parfois doivent mentir pour etre heureusent
a part mentir refaire son hymen, et faire comme si de rien ete elle ne peux pas faire grand chose.
c'est vrai que dire la verite a son futur epoux se serais mieux, mais elle a une chance sur deux pour que le mec le prenne bien, si tel et le cas tant mieuxc, si non elle sera desonhore et ce jusque au bled, et toute la famille avec elle.
c'est tres dure son cas malheureusement n'est pas isolee et avec l'arrive de l'été cela va empirer. je lui souhaite que du bonheur a cette demoiselle, j'épsére que elle aura trouver une solution.
et que tout sera arranger;
le choix de dire ou non la verite n'est pas simple marie et j'épsére que tu comprends que meme si la soumision d'une femme et a l'age de la prehistoire, ces jeunes femmes parfois doivent mentir pour etre heureusent
bonjour,
marie a raison j'ai cassé mon hymen en faisant de la gym ce qu'il fait que lors de ma première fois je n'ai jamais saigné.
mais c'était pas pour cela que je n'étais pas vierge.
invente quelque chose qui fait que ton hymen aurait pu cassé seul....
bon courage
marie a raison j'ai cassé mon hymen en faisant de la gym ce qu'il fait que lors de ma première fois je n'ai jamais saigné.
mais c'était pas pour cela que je n'étais pas vierge.
invente quelque chose qui fait que ton hymen aurait pu cassé seul....
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
press126
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
20
12 avril 2010 à 12:45
12 avril 2010 à 12:45
Bonjour
aujourd'hui il existe des operations visant a reconstituer un hymen justement pour les problemes de religions lié a la virginite renseigne toi au plus vite sur internet sur la reconstruction de lhymen
bon courage a toi
aujourd'hui il existe des operations visant a reconstituer un hymen justement pour les problemes de religions lié a la virginite renseigne toi au plus vite sur internet sur la reconstruction de lhymen
bon courage a toi
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 avril 2010 à 13:03
12 avril 2010 à 13:03
Bonjour
Cela ne lui rendra pas sa virginité.
Cela ne lui rendra pas sa virginité.
press126
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
20
12 avril 2010 à 13:09
12 avril 2010 à 13:09
ca on le sait tous!! peu importe on s'en fou le but la est de se proteger et de faire croire quelle est vierge
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 avril 2010 à 13:11
12 avril 2010 à 13:11
Pourquoi mentir ? Cela sert à quoi ?
Tu crois que c'est honnête ?
Tu crois que c'est honnête ?
press126
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
20
12 avril 2010 à 13:14
12 avril 2010 à 13:14
je pense que tu devrais te pencher un peu plus sur la culture musulmane et tu découvrirais que les femmes de confession musulmane ne peuvent faire ce qu'elles veulent....
Et question honnêteté je ne pense pas que lui interdire de voir son ex celui qu'elle aimait.... et la forcer a se marier a celui qu'elle n'a pas choisi soit tres honnete et tres convenable ! non??
Et question honnêteté je ne pense pas que lui interdire de voir son ex celui qu'elle aimait.... et la forcer a se marier a celui qu'elle n'a pas choisi soit tres honnete et tres convenable ! non??
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 avril 2010 à 13:17
12 avril 2010 à 13:17
Je connais très bien le soucis de ces femmes, si elles avançaient et murissaient elles auraient, aujourd'hui en 2010, plus de liberté. Les histoires de la préhistoire sont finies. Son passé lui appartient, ne regarde en aucun cas ses nouveaux compagnons et futurs maris. On leur demande "aux mecs" s'ils sont puceaux ? Non !! Alors ...
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
Modifié par mechante02 le 16/04/2010 à 13:27
Modifié par mechante02 le 16/04/2010 à 13:27
malgrés que c'est pas honnete si t as pas le choix tu peux faire une petite operation de virginité y en a plusieurs types
moi aussi j avais plus de hymen a cause de l aerobic forcé que j'ai fait quand j avais 13 ans et j etais fiancé en 2006 pendant 1 ans et il m a prévenue s il voit pas mon hymen ou pas de sang il va exiger que chui pas vierge il est trop bizarre
pour cela j etais tres inquiete et j'ai essayé de se renseigner le maximum je connais les prix approximatifs dans mon pays
(- la moins chere " ghorza" dure pas trop a peu pres 3 jours et tu dois faire attention de ne pas tomber et pas d' epilation pres de ton sexe c trop risqué
-il y a laser aussi mais s'il ne couche pas avec toi dans 3 jours tu devras avoir une petite operation pr etre deviergé
-il y a aussi d autres plus chere une qui peut durer presque 6 mois un peu chere
- et une autre qui dure toute t as vie et encore plus chere )
personnellement j'aime etre honnete j'ai quitté ce mec malgrés que ma famille etait contre mais bon j'ai trouvé plusieurs raisons convaincante pour qu'il accepte
alors a ta place si tu trouves pas de raison je le pousse a me quitter en devenir la fiancée la plus ennuyante au monde en faisant tous ce qu il deteste.
cherche un autre comprehensif sera mieux pour toi meme pour se sentir mieux car tu auras du mal au coeur puisque tu lui as trompé
maintenant je suis avec un autre que j'aime trop et qui sait tous sur moi et qui comprends tous
bon chance a toi
moi aussi j avais plus de hymen a cause de l aerobic forcé que j'ai fait quand j avais 13 ans et j etais fiancé en 2006 pendant 1 ans et il m a prévenue s il voit pas mon hymen ou pas de sang il va exiger que chui pas vierge il est trop bizarre
pour cela j etais tres inquiete et j'ai essayé de se renseigner le maximum je connais les prix approximatifs dans mon pays
(- la moins chere " ghorza" dure pas trop a peu pres 3 jours et tu dois faire attention de ne pas tomber et pas d' epilation pres de ton sexe c trop risqué
-il y a laser aussi mais s'il ne couche pas avec toi dans 3 jours tu devras avoir une petite operation pr etre deviergé
-il y a aussi d autres plus chere une qui peut durer presque 6 mois un peu chere
- et une autre qui dure toute t as vie et encore plus chere )
personnellement j'aime etre honnete j'ai quitté ce mec malgrés que ma famille etait contre mais bon j'ai trouvé plusieurs raisons convaincante pour qu'il accepte
alors a ta place si tu trouves pas de raison je le pousse a me quitter en devenir la fiancée la plus ennuyante au monde en faisant tous ce qu il deteste.
cherche un autre comprehensif sera mieux pour toi meme pour se sentir mieux car tu auras du mal au coeur puisque tu lui as trompé
maintenant je suis avec un autre que j'aime trop et qui sait tous sur moi et qui comprends tous
bon chance a toi
press126
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
20
16 avril 2010 à 14:18
16 avril 2010 à 14:18
ET alors?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
16 avril 2010 à 18:55
16 avril 2010 à 18:55
press126 -
ET alors?
Et alors quoi ?
Tu réponds à qui ?
ET alors?
Et alors quoi ?
Tu réponds à qui ?
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
19 avril 2010 à 17:51
19 avril 2010 à 17:51
tu peux visiter un gynecologue ou dans plupart des cliniques je sais pas t es dans qu elle pays
mais vraiment c'est pas honnete tu seras pas a l aise avec ton mari
mais vraiment c'est pas honnete tu seras pas a l aise avec ton mari
bonjour
parle a ta maman elle pourra t'aide pour annulé le mariage,malgré que je sais que c'est difficile mais il faut lui parlé ,je ne sais pas mais trouve une solution pour convaincre tes parents ,inchallah tu va réussir ,moi je trouve la meilleur solution c que tu annule le mariage pour que tu va te marié avec le 1er
a mon avis c'est la meilleur solution,je suis musulmane et je sais tu ressens quoi !!!! annule le mariage
bon chance et inchallah tu va règle se problème
bye
parle a ta maman elle pourra t'aide pour annulé le mariage,malgré que je sais que c'est difficile mais il faut lui parlé ,je ne sais pas mais trouve une solution pour convaincre tes parents ,inchallah tu va réussir ,moi je trouve la meilleur solution c que tu annule le mariage pour que tu va te marié avec le 1er
a mon avis c'est la meilleur solution,je suis musulmane et je sais tu ressens quoi !!!! annule le mariage
bon chance et inchallah tu va règle se problème
bye
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
16 avril 2010 à 23:51
16 avril 2010 à 23:51
Elle n'a qu'à prendre ses clics et ses clacs et refaire une autre vie ailleurs, dans un autre pays.
Il existe des filles qui ont réussi à le faire (j'en connais une) alors pourquoi pas elle.
Oui, il faut se battre pour pouvoir être "libre" et jouir de la sérénité, du bonheur si petit soit-il.
Il existe des filles qui ont réussi à le faire (j'en connais une) alors pourquoi pas elle.
Oui, il faut se battre pour pouvoir être "libre" et jouir de la sérénité, du bonheur si petit soit-il.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
16 mars 2010 à 12:03
16 mars 2010 à 12:03
Bonjour
Tu as eu une relation sexuelle, tu n'es plus vierge.
Tu as eu une relation sexuelle, tu n'es plus vierge.
press126
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
20
12 avril 2010 à 13:01
12 avril 2010 à 13:01
jai cherche un peu sur internet et visiblement tu peux tadresser au planning familiale le plus pres de chez toi qui pourra tindiquer vers quel medecin te diriger pour pas que ca te coute cher et loperation se fait sous anesthesie locale donc pas dhospitalisation ce qui permet de rester discrete et lintervention dure seulement 30minutes donc tu peux le faire en discretion ;)
Salut, je ne sais pas si ton mariage est déjà passé ms il y a ds les sex shop des petites poches d'albumine (comme ds les films). il te suffit d'en glisser une ds ton utérus, de faire mine d'avoir mal qd il va te pénétrer et la petite poche va se déchirer en laissant couler un peu de faux sang et voilà le tour est joué. Bon courage. Je sais que le plus dur ds l'affaire ça va être d'aller ds un sex shop ms tu peux aussi le commander sur internet et te faire livrer discrètement ds un point relais.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
3 juil. 2010 à 20:43
3 juil. 2010 à 20:43
Encore de l'hypocrisie et de la tricherie. Vous n'en avez pas marre ?
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
16 mars 2010 à 11:17
16 mars 2010 à 11:17
bonjour,
as tu fais de la gymnastique ou de l'équitation ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
16 mars 2010 à 12:05
16 mars 2010 à 12:05
Elle parle de la virginité et non de l'hymen.
Elle a eu une relation sexuelle, elle n'est plus vierge
Point barre
Elle parle de la virginité et non de l'hymen.
Elle a eu une relation sexuelle, elle n'est plus vierge
Point barre
quel age as tu? quand tu a couché avec ton ex? combien de fois?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
16 mars 2010 à 12:04
16 mars 2010 à 12:04
Le nombre de fois n'a aucune importance.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
20 avril 2010 à 22:35
20 avril 2010 à 22:35
C'est pas de la psychologie que de dire que le nombre de fois n'a pas d'importance.
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
Modifié par mechante02 le 21/04/2010 à 10:30
Modifié par mechante02 le 21/04/2010 à 10:30
par contre le nombre de fois est important s'elle a fait plusieurs fois sa donne que l ouverture de son vagin est plus ouvert qu une fille qui n a fait un rapport qu une ou 2 fois
alors si elle fait beaucouuuuuuuuuup de fois meme avec une operation de virginité son mari va constaté que c'est tres ouvert ce qui n est pas normal pour une fille vierge qui n a jamais fait un rapport
alors si elle fait beaucouuuuuuuuuup de fois meme avec une operation de virginité son mari va constaté que c'est tres ouvert ce qui n est pas normal pour une fille vierge qui n a jamais fait un rapport
press126
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
20
21 avril 2010 à 14:47
21 avril 2010 à 14:47
CA ne veut rien dire des femmes ont un vagin etroit et d'autre un vagin plus large tout en etant vierge aucun rapport avec ca
Et pourquoi 'incognito' ?
Relis son post, elle risque sa vie si j'ai bien compris...
Relis son post, elle risque sa vie si j'ai bien compris...
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
21 avril 2010 à 10:38
21 avril 2010 à 10:38
sa doit etre incognito car si sa famille ou son mari le savent ell va etre mepriser tous le reste de sa vie et en plus si un jour elle accouche dans le meme clinique où elle a fait cette operation et son mari trouve qu elle a un dossier medical existant la bas il peut savoir qu elle a été operer dans cette clinique et pour qu elle raison ce qui va causer trop de problemes pour elle
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
21 avril 2010 à 10:39
21 avril 2010 à 10:39
A mechante02,
Eh bein .............. elle serait donc fliquée !!!???
Et vous appelez ça être libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bein .............. elle serait donc fliquée !!!???
Et vous appelez ça être libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
21 avril 2010 à 10:42
21 avril 2010 à 10:42
j ai pas utilisé le mot libre dans tous mes commentaires
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
21 avril 2010 à 10:43
21 avril 2010 à 10:43
pour moi j accepte pas ce mariage sous n importe qu elle condition meme si je pousse mon fiancé a me detester tout le reste de sa vie