Comment savoir si une fille est vierge? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : ^^Marie^^
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 3 avril 2010 à 14:46
Bonjour,
Ma question est à la fois simple et compliqué. Je sors avec le même gars depuis que j'ai dix ans. On a encore jamais couché ensemble. Il y a quelque temps j'ai couché avec un gars de mon école que je pourrais décrire comme mon amant. Seulement, mon chum a commencé a me parler de coucher avec moi. Depuis le temps que nous sommes ensemble, c'est sur que je voudrais. Mais il croit évidemment que je suis vierge et il a tendance à être très jaloux. Donc voila ma question: pourrait-il deviner que je ne le suis plus? J'ai entendue dire que le gars le sentait pendant la pénétration... mais je n'en suis vraiment pas sur.
SVP aidez moi parce que je ne veux vraiment pas le perdre. C'est un mec formidable et je l'adore.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
67402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
19313
29
Merci
Bonjour,

C'est ce que l'on appelle être malhonnête et ne pas avoir le courage d'assumer certaines réalités...

Sans commentaires...

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
8
Merci
Les filles sont très cachautières, pour votre premier rapport essaie de le mettre le doigt dans le vagin, si elle ne fremit pas ou ne pousse pas des pts cris de gemissements alors elle est purcelle; et encore il faille que toi l'homme tu face preuve de finesse et d'observation; si tu sens que ton doigt entre et n'ya pas de reaction essaie deux doigts cela devrait lui faire un peu mal.
He, une chose, si tu doit lui enfouit le penis, vas y doucement, cela devrait lui faire mal.
Publi-information
^^Marie^^
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
10013 -
Salut

essaie de le mettre le doigt dans le vagin, si elle ne fremit pas ou ne pousse pas des pts cris de gemissements alors elle est purcelle

N'importe quoi.
Snowsubzero
Messages postés
1999
Dernière intervention
16 août 2011
214 -
Hello !

et encore il faille que toi l'homme tu face preuve de finesse et d'observation

un brin mysogine non ?
^^Marie^^
Messages postés