Comment savoir si une fille est vierge ?

Résolu/Fermé
PumaDelibertad - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:22
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 avril 2010 à 14:46
Bonjour,
Ma question est à la fois simple et compliqué. Je sors avec le même gars depuis que j'ai dix ans. On a encore jamais couché ensemble. Il y a quelque temps j'ai couché avec un gars de mon école que je pourrais décrire comme mon amant. Seulement, mon chum a commencé a me parler de coucher avec moi. Depuis le temps que nous sommes ensemble, c'est sur que je voudrais. Mais il croit évidemment que je suis vierge et il a tendance à être très jaloux. Donc voila ma question: pourrait-il deviner que je ne le suis plus? J'ai entendue dire que le gars le sentait pendant la pénétration... mais je n'en suis vraiment pas sur.
SVP aidez moi parce que je ne veux vraiment pas le perdre. C'est un mec formidable et je l'adore.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
3 avril 2010 à 08:28
Bonjour,

C'est ce que l'on appelle être malhonnête et ne pas avoir le courage d'assumer certaines réalités...

Sans commentaires...

286