Perdu vraiment merci de me repondre

bonjour - 14 mai 2010 à 12:37
 bonjour - 14 mai 2010 à 20:10
Bonjour,

voila ma question je dois avoir mais regle dans 3 a 4 jour mais je voudais savoir si cest posible que il y a une ovulation c est jour j et fait un teste d ovulation et il ma note positif je suis un peux perdu si vous pouvais me repondre c est cool alor je cest pas si j et bien fait le teste merci a vous bonne journee

3 réponses

bonjour,
Fais tu des test d'ovulation pendant tout ton cycle? l
la barre de ton test d'ovulation est foncé ou clair?
Je t'xplique certaines filles que je connais font des test d'ovulation durant tout leur cycle et parfois certaines apprenne qu'elles sont enceinte avec le test d'ovulation, donc est ce que tu as des cycles réguliers?? si oui et que là tu es à la fin de ton cycle et que ton test d'ovulation est +++ je te conseille d'acheter un test de grossesse ou faire une prise de sang, voilà viens nou dire quand tu auras la réponse
Amicalement
0
oui j et fait des teste pendant mon cycle et ca rien donne . se matin les deux barre barre ete de la meme couleur c est bizzar j et male au bas du ventre des petites douleur je me sens vraiment pas bien je veux dormis tout le temp l humeur je te dis pas mon mari je c es pas comme il fait pour me suporte lol j et le ventre qui a gonfle un peux mais je me demande si cest le duphostion qui fait un peux grossire voila je revient te dis quant j et des nouvelle merci de m avoir repondu bonne journee
0
salut, et bien tu as peut etre une ovulation tardive !apres as tu bien utilisé le test je pense que oui quel étais le test ça façon de le lire ?SI c est bien positif c est tous simplement que tu ovule tard
0
salut merci de m avoir repondu je vais refaire un demain matin et on verra bien se que ca va donne je vous souhaite une bonne soireee
0