bonjour jai fait un avortement avec les médicament depuis 48h et plus et jai pa eu de saignement j sai pa sil faut voir le médecin ou attendre encore.
svp répondez moi si vs pouvez
Bonjour,
Après la prise de médicament des saignement doivent provenir quelques heures après et a la prise du deuxième médicament l'embryon doit tombé, donc si aucune de c deux choses te sont arrivé tu devrai revoir ton docteur et prendre un rdv pour un curetage, voila bon courage....
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.